Personnage doublon aptitude

Forum Version Globale Questions / Réponses Personnage doublon aptitude

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Serisawa
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 4

Bonjour

Alors voila jai une question sur les aptitudes, prenons Son Goku ssj, il a comme apt leader et passive Ki+2 cela est il additionné ? (s’il est leader biensur)

Merci.

SilForX
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 61

Le lead est tout le temps activé donc tout le monde a ki+2 et si il a également ki+2 en passif ça s’ajoute uniquement pour les personnages que tu as en même temps que le goku. Donc lorsque tu as le goku lui et les 2 autres personnages pendant ce tour auront aussi ki+2 et donc au total ki+4

Serisawa
            Dokkanien

Ok si lead toukours actif et passif actif que pour les trois perso du tour sa prend deja beaucoup plus de sens ce doublon.

Merci merci 😀

Serisawa
                Dokkanien

Desolé de reposter aussi vite mais jai essayer de comprendre et je deviens fou …

Jai essayer de faire une team mais achaque fois il commence dans des ordre nimporte nawak avec le Guest en plus :/ est ce moi qui ne comprend rien du tout et sa serais sympa de me m’eclairer, soit c’est totalement aleatoire ?

Akira
                    Administrateur
                        • Topics : 72
                        • Réponses : 1513

Utilises le bouton « Modifier » pour éviter les doubles posts Serisawa, merci.

Concernant l’apparition des persos, c’est aléatoire en effet, tu ne peux pas savoir à l’avance dans quel ordre ça va tomber.

Serisawa
                        Dokkanien

Je suis desolé je n’y avais pas pensé. En tout cas un gros merci je devenais dingue a essayer de comprendre, meme si jai fini par m’en douter ^^’

C’est un peu dommage au niveau tactique sa se joue un peu a la chance des faiblesse/res des perso qui tombe mais bon c’est pas mon jeu.

Encore merci pour l’info.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.