perdu vegetto LR

Forum Version Globale Questions / Réponses perdu vegetto LR

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #61427
    KiIIua
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 112

        Par contre je crois que le problème vient de Baba, parce qu’il y 2 semaines avant de commencer à farm les médailles j’avais check chez baba  combien je pouvais en acheter et on pouvait en acheter en plusieurs packs alors que lorsque j’ai acheter les médailles il y 3 jours il y avait seulement 10 fois 1 médailles je crois, donc il n’y avait qu’un seul pack.

        Au final je ne sais pas ou sont passez les autres pack que je n’avais pas acheter car pas assez de gemme verte il fallait que j’en récupère avec les veux Porunga.

        #61428
        mikonos
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 613

            @killua

            fais pas l’erreur d’eveiller les 2 tu fais un reverse, pas assez de gemmes a l’heure actuelle pour sp20 avec 2 ou alors tu devras attendre longtemps, c’est meme pas encore possible sur la jap

            je sais pas ou tu en es dans les gemmes mais tu en SP10 1 tu ouvres les branches(le tiens est à 100% donc jusque là c’est bon)tu le dokkan, tu le re dokkan(normalement LR) et ensuite 2 choix:

            tu montes le second sp10(gratuit avec l’event ) et tu attends les gemmes

            tu claques des DK/VK dessus pour le sp20

            si t’as claqué les gemmes sur le second sans passer le 1er LR t’es foutu, t’as plus qu’a attendre

            Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
            ma box:
            https://dbz.space/box/13387
            liste code amis
            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

            #61433
            KiIIua
            Dokkanien
                • Topics : 10
                • Réponses : 112

                Oui merci pour le conseille sauf que les deux sont spe10 avec le 1er en TUR 100% mais il me manque tout de même 30 médailles pour le mettre en LR.

                Sinon j’ai environ 2100 Gemme donc je veux juste savoir s’il y un autre moyen d’en avoir que par le biais du baba shop que j’ai toutes achetés et missions des quettes qui sont toutes achevées.

                #61434
                byrdo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 861

                    Si tu as vraiment dépensé les médailles Potalas uniquement sur ton premier Vegeto pour le passer TUR (donc 30 medailles consommées), tu en as encore 70 à récupérer, toutes via les missions « l’epreuve de Kaioshin »

                    http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/L%27épreuve_de_Kaïo_Shin

                    Il n’y a pas de bug, soit tu n’as pas tout récupéré, soit tu les as dépensées à mauvais escient (utilisation sur le 2ème Vegeto ou revente chez Baba =Mega Fail dans les deux cas).

                    Peux-tu envoyer des screens de la partie Kaioshin des missions s’il te plaît ?

                     

                    Edit : As-tu fait tout le mode quête ?

                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                    #61454
                    KiIIua
                    Dokkanien
                        • Topics : 10
                        • Réponses : 112

                        Autant pour moi j’avais pas remarqué les quêtes ajouté pendant les quelques mois où j’avais stop Dokkan donc il me reste bien quelque médailles à farm.

                         

                        #61938
                        DACDAC
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 17

                            Bonjour,

                            Bon la question à été posée 1000 fois mais j’ai pas du tout suivre…..

                            Mon végetto est TUR donc j’ai claqué 30 médailles. Sachant que j’ai pris les 10 médailles potalas chez BABA ainsi que les médailles de certaine Zone.

                             

                            Je viens de me rendre compte qu’on est déjà en zone 27 apparemment sur la global ? j’étais partis depuis 1 ans……donc je suppose qu’il y aura des médailles dans ses quêtes également ?

                          6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.