[Pack] Pierre bleue act 2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Pack] Pierre bleue act 2

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Steven
    Dokkanien
        • Topics : 32
        • Réponses : 1001

c’est vrai que en gros, il faut d’abord invoquer sur les portails, et selon les drop investir ( ou non ) sur cette ds bleue

Vegetarien
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 3

Perso’ j’suis tenté, ‘suis « débutant », pas de néo, pas de LR, pas de chance, un seul god tiers et c’est celui que tous le monde veut : Gotenks Tec ah ^^

Pour un seul perso, ça fait chère quand on prend du recul, le reste du pack n’a rien d’exceptionnelle…

Quelqu’un a-t-il acheté le pack de 77 pierres disponible en ce moment ? Il était censé être une bonne affaire, mais quand on fait le calcul : c’est l’un des moins rentable…
            Du coup, je me demandais si on avait un bonus avec, genre une pierre dragon 2 (bleu) haha ^^ ?

Le rêve est beau et bleu, comme la pierre. Ou pas ?

Box : https://dbz.space/box/10549
            Uniquement ssr/ur/lr sinon c'est la jungle la flemme ^^

Fragtionel
            Dokkanien
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

Quelqu’un a-t-il acheté le pack de 77 pierres disponible en ce moment ? Il était censé être une bonne affaire, mais quand on fait le calcul : c’est l’un des moins rentable… Du coup, je me demandais si on avait un bonus avec, genre une pierre dragon 2 (bleu) haha ^^ ? Le rêve est beau et bleu, comme la pierre. Ou pas ?

Je me suis laissé tenter par ce pack (qui m’a porté chance) même si j’ai longuement hésité car contrairement aux grosses soldes de cet été, les 77DS ne sont pas couplées à la DS bleue. Après le prix était différent aussi cet été, ces 77 DS c’est plutôt bien pour des joueurs qui n’ont envie que de ça et pas besoin de la DS bleue, mais celle-ci dans un vieux pack tout pourri à 18 euros c’est quand même bof.

ID GLB : 288.672.751

L3g3nd
                Dokkanien
                    • Topics : 16
                    • Réponses : 1590

Toujours pas de Gotenks SSJ3 TEC malgré de bons tirages sur les portails Gogeta/Janemba, je vais sûrement me laisser tenter pour les raisons que j’ai exposé plus haut.

Yoki33
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 597

Ce pack me tente un peu, notamment pour le Broly END, si j’ai déjà cooler end, c’est une bonne chose ou vous ne recommanderiez pas?
                        Ma box n’a pas assez de carte PUI/TEC/AGI pour les autres, et niveau INT je suis pas mal mais j’ai déjà Buuhan.
                        Vous en pensez quoi?

Fragtionel
                        Dokkanien

Ce pack me tente un peu, notamment pour le Broly END, si j’ai déjà cooler end, c’est une bonne chose ou vous ne recommanderiez pas? Ma box n’a pas assez de carte PUI/TEC/AGI pour les autres, et niveau INT je suis pas mal mais j’ai déjà Buuhan. Vous en pensez quoi?

Alors si tu le prends il faut que tu t’assures de pouvoir le mettre sp10 directement sans pour autant sacrifier la spé d’un autre personnage plus important avec les Vieux Kaï. Et un ou deux doublons sont essentiels. Il était vraiment sexy à l’époque mais aujourd’hui, quand on se rend compte qu’il n’a que des dégâts colossaux pour un God Tiers, avec une défense ridicule, ça refroidit malgré la double attaque. Pour une DS bleue aujourd’hui c’est vraiment très cher payé je trouve, il y a tellement d’autres personnages plus intéressants qui risquent de nécessiter des Vieux Kaï et des sphères de potentiel !

Yoki33
                            Dokkanien
                                • Réponses : 597

Bon ben du coup j’hésitez, j’hésites plus, je le prend pas :p

Merci 😉

LaBriqueDeLaitDuNonSavoir
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 96

Salut tout le monde je viens d’acheter ce pack et je ne sais pas quel God-Tiers choisir…

Help

J'aime le lait et alors ?

Leon Lutin
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 10
                                        • Réponses : 494

Hum… Je dirais Super Vegetto AGI pour ta team Super.

LaBriqueDeLaitDuNonSavoir
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 96

Ok 😀 merci beaucoup

J'aime le lait et alors ?

Gatsusan
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 8

On est d’accord qu’à date il n’est plus possible de récupérer des gemmes bleues ?

Fragtionel
                                                Dokkanien

En effet, elle n’est accessible que pendant certaines périodes via le coffre de Pilaf comme la dernière fois ou via un pack promotionnel sur la boutique. Ce sera précisé dans les infos du jeu lorsqu’elle fera son retour!

Gatsusan
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 8

Ok ça marche, merci !

Webneta
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 10

Bonjour à toutes et à tous !

Petite question par rapport à cette pierre gratuite, comme tout le monde, par rapport à ma box, lequel des 4 personnages choisir ?

En sachant que pour l’instant je n’ai pas de réel team (je viens de poster une question à ce sujet dans le topic dédié).

Merci 😉

PS : Il manque Gogeta INT dans ma box, pas moyen de le trouver dans la liste…

Moustik
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 24
                                                                • Réponses : 162

Avec les unités dont tu disposes, je partirai soit sur Omega Shenron, soit Broly.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.