Oolong objet soutien

Forum Version Globale Questions / Réponses Oolong objet soutien

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6637
    Sky-PuUre
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 39

        Salut à tous amis dokkanien je reviens apres qque temps d absence les 100 millions m ont donner envie de rejouer

         

        bref je me remet donc à fond dans les Super strike et pour faire vite je veux les nuke problème je n est plus de oolong tec et agi ( golden frieza et gotenks )

        donc ma question est savez vous si on peut les farm qque pars ( quêtes, event… ) ou c est complètement random ?

        je fait l évent de bulma mais c est trop random meme en récupérant uniquement les capsule en bronze

        merci à vous

        #6660
        Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1512

            Salut Sky, à part l’event de bulma, je ne vois que le baba’s shop, y’a pas plus simple 🙂

            #6673
            Sky-PuUre
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 39

                Ok merci akira j ai eut la joie de choper ces nuker dans la meme multi invo mais je peux plus en profiter ^^

                je guette chez baba toutes les 3 heures mais ils veulent pas venir apres peut être le tenkaichi quand ils nous auront donné les dates de modif

                #6683
                Shin
                Dokkanien
                    • Topics : 10
                    • Réponses : 196

                    Sinon si tu veux il y’a la video de Brice Gaming Z sur les Super Strike https://www.youtube.com/watch?v=pENGtJf1WgY tu ne seras plus forcer de Nuke

                    #6693
                    nyny70
                    Vétéran
                        • Topics : 15
                        • Réponses : 676

                        Le plus simple reste le baba’s shop ou comme dit akira l’événement bulma permet de refaire le plein d’objets de soutien si tu as le temps de farme

                        Le courage n'est rien sans la sérénité
                        Box global

                      5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.