› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Ont en parle du Goku SSJ2 Tec ?
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jipee, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
16 janvier 2017 à 11 h 43 min #11356
Voila j’ai crée ce sujet car j’ai appris que le Goku SSJ2 Tec possédait les dégats immense ce qui ma extrèment surpris pour un personnage comme lui tout en sachant que c’est rare de voir une carte qui n’est pas God-tiers avec des dégats immense moi j’aimmerais savoir ce que vous en penser de ce Goku.
By Jipee.
16 janvier 2017 à 12 h 17 min #11358Il a dégât immense, mais aucun boost d’attaque en passif donc ça gâche un peu la carte.
- SP 1, Il aura un boost de 280% lors d’une attaque spé
- SP10, Il aura un boost de 505% lors d’une attaque spé
Si tu le compare à la version TUR du Goku LR qui a une spé farmable
- SP 1, Il aura un boost de 5k dégâts + 250% lors d’une attaque spé
- SP10, Il aura un boost de 5k dégâts de 430% lors d’une attaque spé
Donc ce dernier fait plus de dégât.
C’est une très bonne carte qui a sa place dans la majorité des team TEC. Mais son côté mi soutient – mi cogneur fait qu’il y a plein d’autre carte à prioriser avant de claquer ses vieux Kai dessus.
16 janvier 2017 à 13 h 20 min #11360Oui je confirme ce que tu dit plus que j’ai le Goku TUR du Goku Lr mais quand meme moi c’est une carte qui va m’être utile dans mes team tec et si ont compte les pourcentages d’attaque que donne le Gotenks Echec Tec et le Gotenks SSJ 3 ont commence à toucher les 300% rien qu’en spé 1
By Jipee.
16 janvier 2017 à 14 h 00 min #11365J ai pu le tester aujourd’hui.
Bon ..pour être honnête pour des degats immenses je m attendais à mieux. Après il a de bon lien et ramène du ki.
Comme dit plus haut c est un bon sup nucker. Pour ma part je pense l intégrer régulièrement dans ma team tech n ayant pas beaucoup de perso clef dans cette categorie
16 janvier 2017 à 14 h 01 min #11366Oui, c’est sur que ça reste une carte Top Tier. En ki booster, c’est beaucoup mieux que Pan GT
16 janvier 2017 à 14 h 22 min #11368ben oui, il boost en ki les persos de type technique et puissance avec du : Ki+3
Je réservais cette technique pour vaincre le seigneur Beerus, mais tu vas être le 1er a devoir y faire face : Jubai Kaioken.
16 janvier 2017 à 19 h 28 min #11389Oui ont parle quand même d’au moins un Ki+9 pour ceux qui ont le gotenks ssj3 et le gotenks echec en leader.
By Jipee.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.