Oh la blague !

Forum Version Globale Les Evenements Oh la blague !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Napalm
    Dokkanien
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Et 15 DS de plus ouiiii

L3g3nd
        Dokkanien
            • Topics : 16
            • Réponses : 1590

Ouep les 15 DS + 1 pour la maintenance ça gère !

DBF•Horus
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 11

Hé bien pour ma part, je n’ai rien vu venir et le 02/04 j’ai reçu un Saibai UR totalement minable sans même savoir ce que je devais en faire où s’il y avait eu un event particulier pour le 1er avril…

C’était ça la blague ? Un joli screen et rien autour ???

Mouais, un poisson rigolo avec des cheveux jaune et une aura énervée aurait aussi bien put faire l’affaire…

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."
                B. Werber

mikonos
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 613

je pensais comme toi mais deal8 m’a soumis un autre argument qui est plus que valable:

<li style= »margin: 0px; padding: 0px; border: 0px; vertical-align: baseline; background: none; list-style: decimal; »>Pour le Sabaiman, étant donné qu’il a des dégâts Immense, et qu’il a une spé farmable à coup de chance de 1%, passer ses stats de 3k à 6k lui fera faire des dégâts non négligeable (Ok, c’est couteux en orbre, mais sur le long terme, pourquoi pas). Et je pense que c’est une des cartes les plus rentable pour faire les Super Strike avec Vitesse Epoustouflante

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                    ma box:
                    https://dbz.space/box/13387
                    liste code amis
                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

dohkoj
                    Dokkanien
                        • Topics : 11
                        • Réponses : 852

je pensais comme toi mais deal8 m’a soumis un autre argument qui est plus que valable:

<li style= »margin: 0px; padding: 0px; border: 0px; vertical-align: baseline; background: none; list-style: decimal; »>Pour le Sabaiman, étant donné qu’il a des dégâts Immense, et qu’il a une spé farmable à coup de chance de 1%, passer ses stats de 3k à 6k lui fera faire des dégâts non négligeable (Ok, c’est couteux en orbre, mais sur le long terme, pourquoi pas). Et je pense que c’est une des cartes les plus rentable pour faire les Super Strike avec Vitesse Epoustouflante

Tout a fait…mais comme cela arrive dans un contexte plus que over booker cote global (ticket, multiple portail, event dokkan en rotation….on continuera sur black rose et vegeto blue, les ssj4 et autres neo god tiers….) ca sera pour dans 1 an et encore…

Et puis il faut dire que les super strike, a part les petits nouveau on doit tous etre capable de les faire sans ce saibaman car entre Bulma, Lunch, le R en invoc ami, la team PUI pas chere est tres complete

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.