› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Obtention de Son Goku Super Saiyan en Super End
- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
theodlx, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
3 juin 2017 à 14 h 29 min #258213 juin 2017 à 14 h 32 min #25822
Salut comment obtient-on Son Goku Super Saiyan en Super End ? Celui où l’on peut faire un éveil dokkan dans l’événement histoire – Combat des Dieux. Merci d’avance.
Moi je l’avais eu dans un portail mais je pourrais pas te dire lequel
3 juin 2017 à 15 h 40 min #258263 juin 2017 à 16 h 19 min #25831Celui-là tu le chopera tous le temps dans les portails, je l’ai déjà spé 10 et j’ai même 8 doublons que je garde pour le jour où j’aurais le Goku god PUI.
3 juin 2017 à 17 h 13 min #258343 juin 2017 à 17 h 33 min #25836Oui le Goku end qui se dokkan en Goku god. Oui il tombe souvent.
4 juin 2017 à 11 h 08 min #258624 juin 2017 à 12 h 21 min #25873salut, vu le nombre de persos présents dans les portails on peut pas vraiment te dire, tu peux avoir 3 SSR dans un portail et la multi suivante que des R, mais il tombe assez souvent quand meme
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=05 juin 2017 à 12 h 30 min #25997Je confirme ce que disent mes vdd, tu le drop en invocation régulièrement. Après son dokkan n’est pas foufou, il sert principalement à monter la spé des Godku int, pui ou agi qui sont bien meilleurs.
En revanche tu peux en garder un spé 10 de côté. il devrait avoir un dokkan d’ici quelques mois mois en TUR et il devient pas mauvais du tout, si tu as pas une box end ultra performante il deviendra très très intéressant
Comme disait Beaudelaire, "Chala head chala !"
Ma box glb --- Ma box jap
5 juin 2017 à 12 h 48 min #26002Je confirme ce que disent mes vdd, tu le drop en invocation régulièrement. Après son dokkan n’est pas foufou, il sert principalement à monter la spé des Godku int, pui ou agi qui sont bien meilleurs. En revanche tu peux en garder un spé 10 de côté. il devrait avoir un dokkan d’ici quelques mois mois en TUR et il devient pas mauvais du tout, si tu as pas une box end ultra performante il deviendra très très intéressant
Et il a combat acharné !!
5 juin 2017 à 19 h 09 min #26053Ah ok moi j’ai, mes plus forts Son Goku :
Son Goku Super Saiyan 2 (ange) Démolition de barrières en UR Super TEC , Son Goku Super Saiyan Frisson de colère en UR Super PUI.
Et mes Vegeta les plus fort :
Vegetto Super Saiyan Divin SS – Nouvelle fusion miraculeuse en SSR
Vegeta Super Saiyan Divin SS – Fier combattant en UR Super TEC
Majin Vegeta – Soldat maléfique tenace en UR Extrême TEC
Vegeta Super Saiyan 2 – Pouvoir arrogant en UR Super PUI
J’ai aussi :
Son Gohan Super Saiyan 2 (enfant) – Mission confiée en UR Super AGI
Trunks Super Saiyan (futur) – Sur puissance de la colère en UR Super PUI
Son Gohan Super Saiyan (enfant) – Guerrier au coeur tendre en UR Super PUI
Si vous voyez bien desquels je parle pouvez vous me dire lesquels sont les plus forts en les classant svp ?
Et j’aimerai savoir aussi de ce que je peux faire de mes cartes SSR éveil Z qui ne peuvent pas passer au stade UR ?
J’aimerai aussi de l’aide pour trouver la médaille d’éveil Vieux Kaio Shin svp.
Ça fait beaucoup de questions dsl mais ça m’aiderai vraiment de savoir tout ça. Merci d’avance.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.