Obtenir Justice pervertie dokkan battle

Forum Version Globale Questions / Réponses Obtenir Justice pervertie dokkan battle

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    neoneus
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 1

Bonjour,

Deja merci  pour ce super site.

J ai une question a force de farmer l event « un avenir sombre » j ai enfin réussi a avoir Goku Black et j ai vu qu on pouvait faire une fusion avec Zamasu pour obtenir « Justice pervertie – Goku Black & Zamasu »

Mais malgré que mes deux perso soit a fond en SSR (niv 80), je trouve pas ou je peux les fusionner.

Si quelqu un peux m’aider ca serait super sympa.

Merci d avance

sweetharley
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 24

Tu ne peux pas les fusionner. La carte initiale est un Black Goku TEC (uniquement droppable sur certains portails) et qui est différent de celui que tu as sur l’event. Une fois dokkan, le Black Goku TEC droppable sur portail aura une carte avec Zamasu en plus, la carte dont tu parles justement

Tu ne pourras jamais fusionner 2 personnages sur Dokkan, chaque carte s’obtient par farm ou drop, mais pas par fusion de 2 cartes 🙂

Moustik
            Dokkanien
                • Topics : 24
                • Réponses : 162

Tu parles de ce Goku Black ?

Si oui, il ne fusionnera pas. En fait, aucune carte ne peut fusionner avec une autre. Pour avoir la carte Justice Pervertie, il te faut choper le SSR Goku Black – Sombre Pensées, que tu peux avoir lors des invocations, mais avec un taux de drop très bas, comme pour tous les LRs.

EDIT: aaah grillé

neoneus
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 1

Oui je parlais de ce  Goku Black

Merci de vos réponses rapides et claires donc pas la peine que je m’acharne.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.