[Event Histoire] Le combat contre le désespoir (Mirai Trunks – Mirai Gohan)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Histoire] Le combat contre le désespoir (Mirai Trunks – Mirai Gohan)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Hibou-San
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 120

Mais quelle horreur ce taux de drop pour les médailles Gohan (une fois qu’on les a toutes), je voulais dokkan mon Mirai Gohan puisque j’ai déjà le Trunks intel SSJ, mais là franchement 260 act et que des senzus, j’abandonne, si par chance j’en choppe chez baba, je les échangerai comme ça, mais je m’approche plus de cet event…

DBF•Hibou
        361937685

kawlin
        VIP
            • Topics : 19
            • Réponses : 136

Courage le taux est dégueu mais ouais quand je pense au nombre de salles de training fois 2 ou 1.5 que tu aurais pu te faire…

Alphas
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 2

Désolé de up un vieux sujet mais j’aimerais savoir savoir si l’event reviendra un jour sur la global (j’avais pas fini de mettre à 100% mon trunks). Merci d’avance !

Quelque chose est impossible seulement quand tu penses que ça l'est.
                Ma box: https://dbz.space/box/1213

Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

Désolé de up un vieux sujet mais j’aimerais savoir savoir si l’event reviendra un jour sur la global (j’avais pas fini de mettre à 100% mon trunks). Merci d’avance !

C’est normal 🙂 Alors généralement après leur sortie on ne revoit pas les events avant 6 mois en moyenne si je ne dis pas de bêtises, à part certains qui étrangement reviennent trop souvent, donc je dirais qu’on pourrait revoir celui-ci en fin d’année ! Après ce n’est qu’en théorie et avec Bandai Namco la pratique est bien différente 🙂

ID GLB : 288.672.751

Alphas
                    Dokkanien
                        • Réponses : 2

Ok merci ! J’espère vraiment qu’il va revenir car j’ai besoin du trunks dans ma team f2p et d’aussi bon persos ça sort pas tout les jours 🙁

Quelque chose est impossible seulement quand tu penses que ça l'est.
                        Ma box: https://dbz.space/box/1213

GladishBibish
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 37

Moi, je  me demande si avec ma box actuelle l’event est négociable… Je bloque sur quasi tous les events 🙁

My box : https://dbz.space/box/4225

mysticmexx
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 639

Moi, je me demande si avec ma box actuelle l’event est négociable… Je bloque sur quasi tous les events ?

On parle de l’event Trunks du futur, il est largement à ta portée (à part peut-etre les trois derniers fights qui peuvent poser problème en cas de box faible, mais ça va, tu as de quoi faire quand même)

Xehanort_
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 13

Bonjour/Bonsoir,

Désolé de up ce topic mais j’ai une question. Etant donné que c’est la première fois que je farm cet event, je fais les missions pour récupérer les DS. Mais deux missions semblent ne pas vouloir se finir alors que je les ai réussi (« Termine nv.3 de l’événement en Z-HARD sans continue » , même chose pour le niveau 6).

Savez vous si il y a une autre condition à remplir qui n’est pas dite explicitement ?

Merci 😀

byrdo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 861

Hello,

Sur le Wiki, je ne vois pas les missions dont tu parles :

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/HOPE!!_Fight_Against_Despair!

On choppe des DS ainsi :

• Clear 3 stages on Z-Hard – DS icon x1
                                        • Clear 6 stages on Z-Hard – DS icon x1
                                        • Clear 9 stages on Z-Hard – DS icon x1

• Clear  stage 10 ten times on Z-Hard – DS icon x1
                                        • Clear the 6th stage without using items (Z-Hard) – DS icon x1
                                        • Clear the 9th stage without using items (Z-Hard) – DS icon x1

Clear the 12th stage without using Continue and Items (Z-Hard) – DS icon x3

La seule mission « Sans Continue » que je vois est celle consistant terminer les 12 niveaux sans Continue et sans Items (la dernière).

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Xehanort_
                                        Dokkanien

Yop,

Je te mets ci-joint un lien qui te fait voir un screen des quêtes sur mon jeu : https://www.noelshack.com/2018-01-2-1514901890-quete.png

Voilà voilà 🙂

byrdo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 861

Alors là, je suis circonspect, si tu as respecté l’intitulé de la mission, je ne comprends pas ce qui empêche de récolter la récompense.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

Xehanort_
                                                Dokkanien

Moi non plus je comprends vraiment pas ! J’ai essayé avec le Mirai Gohan et le Trunks de l’event pour voir si ça terminait la quête mais rien ! Donc bon , tant pis ! Merci de ta réponse en tout cas !

EDIT : Bon bah je viens de réessayer pour voir si je me tapais juste un bug cette nuit, et cette fois ça l’a validé ! Bizarre quand même !

Hyakusa
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 1

j’ai droppé 48/10  C17 necessaires…. alors que  6/8 C18 , je m’acharne mais plus aucune C18 depuis 2 jours sur la mission 6 de cet event.

Azimut
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 389

J’arrete pas de refaire le level 4 mais je ne droppe pas le medailles de Mirai Gohan. Je l’ai fait et refait (environ 2 barres d’ACT) mais je ne l’ai pas droppé. Est-ce qu’il n’y a pas une autre façon d’en dropper. Sans avoir à attendre chez Baba…

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                            https://dbz.space/box/16671

Frederek
                                                            VIP
                                                                • Topics : 9
                                                                • Réponses : 598

La dernière fois que l’évent était là j ai du m’arrêter à 40+ c17 contre ceux de c18  Qui me fallait pour le ne sais plus quel éveil.

Là pour dokkan la c18 agi je suis arrivé à 88 c17 pour 2 c18. Le dernier je l’ai pris chez baba des que j’ai vu passer.

Pour les médaillons gohan j en ai besoin pour trunk xeno end. M’en manque 2. Je guette baba. Ça presse pas cet éveil.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.