Nouvel event DBGT

Forum Version JAP Les Evenements Nouvel event DBGT

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3307
    kawlin
    VIP
        • Topics : 19
        • Réponses : 136

        Hello,

         

        pour ce nouvel évent, bandai nous gâte avec la période DBGT, en conséquence on recevra un nouvel ssr qui est ce goku gt (beaucoup s’en souviendront, nostalgie) :

        https://jpn.dbz.space/cards/1008380

         

        Au delà de ce cadeau, on aura :

        – le retour de la partie 2 de l’event GT (où vous pouvez dokkan vos goten et vegeta).

        – le retour de l’event des aventures de goku (celui que l’on a actuellement sur la globale et qui permet de pouvoir drop un goku kid end).

        – le retour des invocs GT avec à l’honneur super baby vegeta 2, goku gt ssj3.

        – l’arrivée d’un évent pan, faisable une seule fois par jour du 21 au 25 juillet (l’évent reviendra par la suite tous les lundis). 3 niveaux de difficulté seront présents, allant du normal au z hard et coûtant respectivement 30, 60 et 80 act.

        Sachez que le z hard vous rapportera pas moins de 200000 exp de RANG !!!

        Vous aurez également la possibilité de dropper cette pan en la battant ou au tombant sur un ? au cours du stage. Voici la carte de pan :

        https://jpn.dbz.space/cards/1007360

        Elle obtient un effet spécial au bout de 9ki si le niveau de sa spé est au minimum de 5 !! Ca vaut le coup de tenter de la maxer. Elle sera également obtenable jusqu’à 7 fois en complétant l’event un certain de nombre de fois (40fois).

        Pour le combat, sachez qu’il ne durera qu’un seul tour seulement et qu’elle tank assez bien les dégâts.

        De plus, vous aurez une chance de tomber sur goku et trunks GT au cours de ce même stage, auquel quoi vous obtiendrez plus d’exp et de zénis en les battant.

         

        Voilà, en espérant avoir le plus complet possible sur cet évent qui aura nécessité une grosse maintenance, même sur le serveur jap. (Source : reddit dokkan battle) !!

        #3315
        Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1512

            super, merci pour ces infos Kawlin!

            #3320
            hello bitch
            Dokkanien
                • Topics : 23
                • Réponses : 263

                merci beaucoup en fin place a baby !!!!!!

                c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

                #3326
                MangaEcchi
                Dokkanien
                    • Topics : 12
                    • Réponses : 142

                    Ils aurait pu remettre l’autre évènement gt car j’ai déjà fait goten et vegeta :/

                    Et pour pan tu dit que l’on peut la battre mais comment ? je l’ai fait 2 fois en zhard 80 act et elle s’en va au premier tour et quand je l’attaque avec des gros perso du style gogeta sa lui fait rien du 100 de dégât a peine…

                    Aurait tu une solution pour la battre ?

                    #3329
                    hello bitch
                    Dokkanien
                        • Topics : 23
                        • Réponses : 263

                        80 act WTFFFFFFFFFFF

                        c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

                      5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.