[Nouveau LR] Trunks et Goten (jeunes) – AGI

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [Nouveau LR] Trunks et Goten (jeunes) – AGI

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #39323
    Arsh
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 293

        Lien twitter Nordax.

        Première impression: la déception. Le vote LR il a servi à quoi ??? Et Beerus et Whis ? Toujours des cartes moyennes alors que les 2 plient Goku et Vegeta SSJB.

        Seconde impression: OMG c’est quoi ce design de carte SR ?

        Troisième impression: OMG la catégorie Sang Mélée va juste être encore plus fumée O_O

        #39324
        h4xEn
        Vétéran
            • Topics : 4
            • Réponses : 558

            Perso j’aime bien, même si effectivement ils ne font même plus semblant de faire ne serait-ce qu’un effort sur le chara-design des cartes…


            DBF•Flo IG

            #39325
            Arsh
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 293

                Et le Goku SSJ PUI va avoir un éveil Dokkan super fumé: twittos

                J’ai plus la hype pour ce dokkan que pour le LR… c’est dire…

                #39326
                GS49
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 661

                    Par contre on l’as comment?  dokkan d’une carte existante?

                    Peu etre que c’est la version de base et que c’est pas celle du LR


                    Merci Napalm :D
                    #39327
                    Arsh
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 293

                        Voilà l’enchaînement de cartes. C’est un SSR à la base.

                        #39331
                        Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

                            La spé est farmable donc, plutôt un bon point avec le lead totalement pété. Par contre je trouve la carte vraiment immonde, à des années lumières de ce qui avait été fait pour Gataï/Rosé par exemple.

                            C’est vrai que je n’avais pas pensé à la possibilité d’un LR Beerus/Whis @Arsh , ce serait super! Mais ils mériteraient déjà bien une carte solo leader chacun avant! Quant au vote, il semblait exclusif à la GLB non? Du coup on devrait avoir le SVB LR bien avant la JAP même si on semble un peu au ralenti après deux très gros mois de farm.

                            Pour en revenir au lead, le Ki+4 et Ki+2 ça commence à faire très très lourd à ce niveau, presque sûr de faire partir tous ses persos en spé. Après pas sûr qu’il soit majoritairement utilisé en lead, les joueurs aiment bien les belles cartes et les personnages plus bankables on va dire!

                            Enfin je finirai sur le rebirth de « Nordax » comme le disent tous les twittos: une idée quant à la signification de la première partie de son aptitude leader? C’est bien la première fois qu’on parle de « vitesse » et « expérience » dans les aptitudes, en rapport avec l’évolution prochaine de Dokkan ?

                            ID GLB : 288.672.751

                            #39332
                            GS49
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 661

                                Je pense que pour Whis et Beerus il va falloir attendre la fin du tournoi du pouvoir

                                Concernant le rebirth j’ai une theorie

                                Et si c’etait un skill leader pour le mode battlefield ?


                                Merci Napalm :D
                                #39334
                                Napalm
                                Vétéran
                                    • Topics : 137
                                    • Réponses : 1950

                                    Son attaque spéciale est magnifique et il fait des dégâts monstrueux:

                                    #39337
                                    Goku K
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 33

                                        Mais qu ont ils fait pour le design de la carte… ça sent la fainéantise… et des LR en foison à venir. Super et extrême pour chaque type… ca perd un peu de sa rareté maintenant…

                                        Cependant les super attaques sont plutôt sympas sauf la dernière en ssj3… copié collé du ssj3 endurance que l on aura prochainement sur la glo. Au moins la fusion n a pas un bras en trop comme pour trunks LR quand il part en spé ultime.

                                        J attendais tout de même mieux de la part de Bamco.

                                        #39351
                                        mysticmexx
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 639

                                            Le design de la carte est assez raté, ils ont tout mis dans les attaques spé, ça a de la gueule d’avoir autant de spé pour ce LR.

                                            Après, j’ai du mal avec le panel des persos de cette carte. On commence en Mighty Mask, on enchaine sur Goten et Trunks, qui font finalement une (des, plutot) fusion(s). Une carte multi perso….

                                            #39360
                                            Napalm
                                            Vétéran
                                                • Topics : 137
                                                • Réponses : 1950

                                                Toutes les attaques spéciales  ici:

                                              11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.