Nouveau jeu Olive et Tom bientôt en francais.

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet Le Bar Nouveau jeu Olive et Tom bientôt en francais.

Étiqueté : 

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Sayez, j’ai joué à la version française aujourd’hui. franchement je le trouve chouette, les animations sont très jolies, beaucoup de choix de personnages, et on peut créer une team avec des potes, faire des ligues etc.

Faites moi signe ceux qui y jouent afin de se regrouper.

mysticmexx
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 639

Il est gourmand en ressources hardware? J’ai un Asus Zenfone 2, j’ai déjà quelques ralentissements sur FF Brave Exvius, et quelques jeux plus récents, je ne suis pas sur que ça passe, et je n’ai plus beaucoup de places non plus (2 gigas et quelques, et je vais surement me lancer dans le Saint Seiya aussi)

Azmah
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 140

Moi je commencerais à y jouer ce weekend quand je rentrerais à la maison, car là je n’ai pas de connexion illimité pour télécharger toutes les données du jeu ( je pense que c’est 1 GO et quelques ).

Bref je vous invite aussi à regarder les vidéos de Krayn dessus pour pouvoir faire de bons start avec de bons SSR en faisant des reroll.

@Napalm je t’ajouterais quand j’aurais télécharger le jeu ce weekend.

Bon jeu à tous !

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.