Nouveau jeu dragonball

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball Nouveau jeu dragonball

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    PetitCitron
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 123

Personnellement c’est OUF, mais j’attends la suite pour me ruiner avec le pack collector. 150 € ça fait mal aux fesses.

Mais je sais déjà que je vais l’acheter.

]

Shonen
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 161

J’ai vu des gameplay lors de la beta fermée (j’ai pas eu la chance d’avoir de code) C’est du TRES TRES TRES LOURD.

mysticmexx
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 639

Pas mal d’infos dans cette TGS, et notamment un petit aperçu du Mode Histoire, où l’on peut voir du bon et du moins bon :

– des cut-scenes entre les combats, c’est bien, mieux que les petits textes et autres artworks que l’on retrouve habituellement dans les jeux du studio.

– ces cut scene, justement, ont l’air réalisé avec le moteur du jeu, donc on a les mouvements capillaires prévus pour du dash, du rush, de la course, qui jurent un peu avec cette ambiance calme (on dirait même que le vent n’est pas le meme pour tout le monde)

mysticmexx
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 639

Je double post pour relancer le sujet:

La béta ouverte est ouverte, elle était indisponible le dimanche dû à des serveurs saturés (il fallait s’en douter, vu l’attente suscitée par le jeu), mais depuis aujourd’hui, elle est accessible (jusque 9h mardi matin aux dernière nouvelles, mais ils risquent de rajouter une ou deux journées pour se rattraper)

Alors, l’avez-vous testé? Qu’en avez-vous pensé?

Personnellement, grosse hype, du fun, une DA léchée (les persos, les effets, les petites cinématiques en combat), un peu de technique tout en restant accessible, un roster plutôt sympa pour une béta (10 persos à essayer, avec un peu de variétés), bref, je confirme le bien visuel que j’en avais, et maintenant, manettes en main, je suis convaincu

Akira
                    Administrateur
                        • Topics : 72
                        • Réponses : 1512

Toujours pas testé pour ma part mais je regarde pas mal de gameplays sur youtube, ça donne envie!

papilou
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 27

Hello,

J’ai pu le tester et je suis sous le charme.

Je ne suis pas un grand expert de jeux de combat mais il a l’air assez facile a prendre en main, on peut faire assez facilement des enchaînements sympas néanmoins un débutant ne pourra jamais se faire un expert car des mécanismes avancés sont quand même  chaud à assimiler(et tant mieux).

Ses plus grandes qualités : il est magnifique, les animations sont superbes, le gameplay j’en ai parlé est top, la camera suit bien les mouvements.

Le casting de personnage est assez impressionnant et certain perso ont l’air vraiment fun à jouer.

Je suis bien hypé ^^ et j’ai hâte de découvrir les différents mode de jeu et autre persos.

Shonen
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 161

Salut à tous, je relance un peu le topic une semaine après la sortie du jeu.

je voulais savoir combien d’entres vous l’ont et si il était possible de se retrouver pour des parties. Je joue sur PS4

Mon ID si cela interresse certains X-shonen08-X.

Mettez un petit commentaire dans l’invitation pour que je sache d’ou ça viens.

Merci à vous et bon jeux

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.