Nouveau gogeta/janemba

Forum Version JAP Les Evenements Nouveau gogeta/janemba

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #22026
    squallo
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 182

        j’espère avoir 50 ds pour tenter une multi sur le portail gogeta 🙂

        7 ds aujourd’hui ça va être dure

        #22027
        dohkoj
        Vétéran
            • Topics : 11
            • Réponses : 852

            Le portail est la pendant 3 semaines ca te laisse le temps avec les connections c’est pas un probleme.

            Au pire tu as le boss rush avec 30DS…lol

            #22121
            Milka
            Vétéran
                • Topics : 2
                • Réponses : 173

                Uccccch, je n’ai pas eu le Gogeta personnellement, mais j’ai eu Goku SSJ3 aneg et Goku SSJ4 .. franchement rentable, super content 2 Neos God tiers !


                #22125
                Solari735
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 6

                    Moi j’ai fais des tirages sur le portail de Gogeta, et j’ai eu  Vegeta SSJ Blue Intelligence, Gogeta Intelligence et Beerus Technique.

                    #40905
                    Padawan34
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 110

                        Bonjour à tous savez vous quand le portail gogeta int sortira sur la glo? Savoir si je vais avoir le temps d’économiser les ds merci bon week end a tous

                        #40907
                        Wolfen
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 284

                            Bonjour à tous savez vous quand le portail gogeta int sortira sur la glo? Savoir si je vais avoir le temps d’économiser les ds merci bon week end a tous

                            Dur à dire ils ont tout chamboulé, en novembre je pense, après la célébration en cours. Ils feraient un coup commercial, grosse conso de DS à ce moment là et entrée d’argent, puis ils nous collent un truc à noel assez énorme pour pousser à l’achat…

                            #40912
                            TrollX
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 122

                                a mon avis ils vont plutot sortir broly ssj3 avant eux t il y aura papa noel en janemba et le pere fouettard vu les patates de forain qu’il met

                                ma box : https://dbz.space/box/10202
                                Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

                                #40931
                                Padawan34
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 110

                                    Ok merci pour vos réponses

                                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.