Nouveau GodTier END

Forum Version Globale Questions / Réponses Nouveau GodTier END

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    eKko
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 311

Juste un petit post pour ceux qui ne vont pas voir les sites étrangers et divers Twitters francophones, pour annoncer l’arrivée prochainement du futur GodTier END Cooler Forme Finale sur la Jap , il va faire très mal, on est vraiment rentré dans une nouvelle ère.

La fiche du personnage :

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Dawn_of_Hell_Coora_(Final_Form)

Vidéo de présentation de la bête :

https://www.youtube.com/watch?v=l06NpUPTv0c

Pour ses stats : 11125 PV 10950 ATK 4875 DEF

LeaderSkill : ki +3, ATK, DEF, PV +120 % sur le type EXTREM END 

Passif : ATK et DEF + 100%  et attaque supplémentaire qui peut être une attaque spé !

Au niveau de celle ci, il a dégâts immenses  et réduit grandement la défense de l’ennemi.

Pour finir, il possède de bons liens, vitesse époustouflante, combat acharné, transformation, boss, ambition de conquête, et cruauté spatiale.

Woaw juste woaw, non seulement le perso est charismatique (avis perso) mais ils ont vraiment fait de lui un très bon leader et cogneur, rien à voir avec les anciens Cooler !

Je posterai le lien vers le visuel du perso complet dès que ce sera dispo.

Par contre, je trouvais déjà le Broly moyen mais maintenant c’est plus que confirmé, il ne partage qu’un seul lien avec ce nouveau GodTier…Ça ne va pas remonter sa côte d’amour auprès des joueurs…

Sources : Nordax, Brice et divers liens sur le net que je n’ai pas noté.

Ps : je post ici parce que je ne sais pas trop ou poster, il n’y a pas de rubrique pour les nouveaux persos.

édit : ajout d’une vidéo du personnage avec ses stats et sa Super Attaque ainsi que sa fiche.

deal8
        Dokkanien
            • Topics : 6
            • Réponses : 584

C’est une bonne idée de faire un post pour les sortie des gros persos.

Tu as bien raison de parler des liens, car ça risque d’être le gros problème de cette team Extrem END :

• On va avoir le Cooler qui fonctionnera bien avec le Freezer Full Power (D’ailleurs, du coup, pour ceux qui sont comme moi sur la global, la gemme rouge sera pour lui)
            • On va avoir un duo Ginyu TUR & Ginyu LR pour les courageux.
            • Et après, on a Li Shenron, Black Goku, Broly et Kid Buu qui se sentiront un peu seul.

L’axe d’attaque niveau lien sera Fierce Battle, Big Bad Bosses et Shocking Speed qui sont très correct mais que tous les persos cités ci -dessus n’ont pas tous.

Autre point négatif pour cette team EXTREM END, il n’y a à ce jour, aucun bon contrôle (steal, stun 50% ou baisse grandement l’attaque)

Mis à part ces deux points négatifs, la force de frappe brute de ces persos rendront la vie facile sur tous les events. Le jeu étant trop facile pour les équipes double God Tier.

eKko
            Dokkanien

Je ne peux que plussoyer tes propos deal8, à voir suivant les prochaines sorties de persos EXTREM, sans spoil pour ceux qui ont du retard dans les épisodes DBS, j’espère que Lavenda sera un bloqueur (j’ai retenu le terme ! :P) de spé, ce qu’on est en droit d’attendre vu les spécificités du personnage dans l’animé mais je peux me tromper…pourquoi pas le type END du coup pour lui (personnellement je le préférerai en INT).

Concernant les infos sur les nouveaux gros persos, ça peut être effectivement une bonne idée, je n’ai pas poussé trop loin l’analyse de Cooler, d’une part parce que je ne sais pas comment l’accueil de ce type de post va être reçu ici, les lecteurs ne sont peut être pas intéressés par ce type d’infos et d’autre part parce que que je ne suis qu’un simple « forumeur », si les admins sont intéressés et que ce type de démarche ne les dérange pas, je peux pousser plus loin l’analyse et la partager ici (il y a peut être des problèmes de droits ou autre, c’est pour ça que je n’ai posté aucun visuel).

noctilus
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 667

Eu il y a un End avec stun à 50% sur dokkan. Le goku ssj end + le meilleur cut de spé avec le gotenks. La team commence à être bonne sur la jap .

Shin
                    Dokkanien
                        • Topics : 10
                        • Réponses : 196

Je pense pas que c’est un God Tier (veux que Broly est le God Tier) mais plutot un Extreme God-Tier (Merci Brice)

eKko
                        Dokkanien

@Noctilus Yep mais on parle de la team EXTREM END ici, pas de la team END 😉

Oui, tu as raison Seijuro Kuroko, je suis en train de refaire la fiche du personnage de façon plus détaillée de toute façon 😉

Shin
                            Dokkanien

Ah et previens les gens qu’il faut avoir fais un eveil-Z sinon le bonus ne marche pas

eKko
                                Dokkanien

Yes c’est logique, sinon ce ne sont plus des personnages EXTREM ^^

Shin
                                    Dokkanien

Mais le bonus ce donne aussi au SUPER END mais la c’est KI +1, ATK, HP , DEF +50%

deal8
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 6
                                            • Réponses : 584

Ah et previens les gens qu’il faut avoir fais un eveil-Z sinon le bonus ne marche pas

Quand t’as les moyens de Dokkan ton Cooler, tu ne joues pas avec des persos non éveillé.

dohkoj
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 11
                                                • Réponses : 852

Quand t’as les moyens de Dokkan ton Cooler, tu ne joues pas avec des persos non éveillé.

Apres c’est logique aussi car c’est precise extreme (ou super pour les SSJ4) et sur les cartes non eveillees c’est note juste le type et non extreme (ou super) donc la precision n’est pas utile, la reponse etant deja dans l’intitule.

Sinon tu peux toujours aller te plaindre a Bndai car c’est pas precise sur la carte….hahaha

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.