Nos chers doublons

Forum Version Globale Questions / Réponses Nos chers doublons

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Goku18
    Dokkanien
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

Perso tout se qui touche au ssr utile genre les gogeta Super vegetto ect je les garde pour le futur arbre de competence

J’ai eu de la chance de les avoir 1 fois assez facilement, c’est déjà pas mal ^^ … grâce aux Kamesenin et Vieux Kaio, j’ai déjà spé 10 Vegetto, et le prochain sera donc Gogeta.

Pour les Sr si elle serve a up la sp d’un perso je les garde aussi genre le trunck int Sr me semble quand tu le dokkan tu le passe en Gotenks et tu peut le donné au Gotenks ssr End (block spé) pareil pour le Goten Sr Tec

Oui j’ai vu ça pour ces 2 là, donc c’est que je vais faire.

Perso avec mes doublon je up la spé d’un perso seulement si il n’y a pas besoin de faire un éveil dokkan pour obtenir 100% de chance de up. Les médailles d’éveil sont longues et compliquées à avoir. Du coup pour mon gogeta par exemple je garde les doublons et pour la spé j’utilise les vieux kaio ( qu’on obtient assez facilement maintenant )

J’ai spé 5 le Goku Kaioken avec les Goku de chez Baba, est en effet ça prend déjà pas mal de temps et de médailles, heureusement qu’il y a eu pas mal de promo ces temps ci.

Du coup je vais étudier mes doublons d’un peu plus près, et je verrais ensuite; et encore merci pour vos conseils 😉

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.