[NEWS] – Leader catégorie – Golden Freezer Ange

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [NEWS] – Leader catégorie – Golden Freezer Ange

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #39565
    Wolfen
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 284

        Je viens de voir l’information sur la chaîne YouTube de BriceGaming.

        https://www.youtube.com/user/BriceDuanBonus/community

        Le prochain leader de catégorie sera Golden Freezer ange.

         

        Edit merci @fragtionel pour les infos sur les aptitudes, je remonte pour la visibilité.

         

        • Leader: Ki+3, PV+130% et ATT&DEF +170% sur la catégorie « Guerriers Ressuscités » OU Ki+3, PV ATK&DEF +50% sur le type INT (non cumulable).
        • Attaque spéciale: inflige des dégâts immenses et baisse fortement la DEF ennemie.
        • Passif: ATK -15% sur le type SUPER (alliés et ennemis); ATK+150% & DEF+50% au début du tour.

         

        vous en pensez quoi ?

        #39566
        Hisoka Morow
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 77

            Déjà comme tu le dis j’ai l’impression qu’ils veulent tuer les F2P avec leur nouveaux leaders catégories :  il y a certes quelques cartes puissantes dans cette catégorie (celles que tu as cité)  mais elles se comptent sur les doigts d’une main. Donc à moins d’avoir ces cartes là le freezer n’est pas pas très utile. Après faut voir son passif mais je pense que dans une team extreme pui il peut faire très mal.

            #39567
            Napalm
            Vétéran
                • Topics : 137
                • Réponses : 1950

                Je ne sais pas si il sera très utile mais j’adore ce perso.

                #39568
                Wolfen
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 284

                    Oui les teams catégorie ne sont pas simple d’accès encore que celle menée par Gohan Ultime peut se mette en place sans trop galerer si on farm 2 Goku Jr et qu’on en dokkan qu’un des 2.

                    Après je joue déjà pas en team mono type Super / Extrême avec les Neo Gods Tiers … alors les leaders de catégorie…

                    #40240
                    Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

                        Petit ajout de précisions sur le nouveau neo god de catégorie, Golden Freezer (ange).

                        • Leader: Ki+3, PV+130% et ATT&DEF +170% sur la catégorie « Guerriers Ressuscités » OU Ki+3, PV ATK&DEF +50% sur le type INT (non cumulable).
                        • Attaque spéciale: inflige des dégâts immenses et baisse fortement la DEF ennemie.
                        • Passif: ATK -15% sur le type SUPER (alliés et ennemis); ATK+150% & DEF+50% au début du tour.

                        A voir ce que donne la catégorie des guerriers ressuscités, mais quand on voit le malus qu’auraient le Goku SSJ3 (ange) ou le Gogeta et le gros déficit de liens par exemple…

                        A noter également la sortie de nouveaux personnages que l’on peut obtenir dans l’event histoire « Tournoi du Pouvoir ». Ainsi la spé du leader serait farmable en effectuant le dokkan d’un Freezer (ange) PUI en Golden Freezer (ange) PUI. Possible de farmer également un Gohan Ultime AGI SR, une Yurin TEC SSR.

                        ID GLB : 288.672.751

                        #40242
                        Wolfen
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 284

                            Merci pour les infos @fragtionel, j’ai remonté en entête de topic pour la visibilité.

                            Je suis assez sceptique pour le moment sur cette catégorie avec un tel malus…

                            #40246
                            Goku18
                            VIP
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

                                A priori dans cette catégorie, on trouve les Boo, Golden Freezer, Cell … et aussi Broly et MV LR ^^ donc plutôt orienté extrême

                                https://twitter.com/_Kowai_/status/913660668351537152

                                #40248
                                Fragtionel
                                Vétéran
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

                                    A priori dans cette catégorie, on trouve les Boo, Golden Freezer, Cell … et aussi Broly et MV LR ^^ donc plutôt orienté extrême https://twitter.com/_Kowai_/status/913660668351537152

                                    Effectivement… Mais du coup je trouve leur définition de  » Guerrier ressuscité » étrange! On a des personnages qui régénèrent, d’autres qui sont simplement morts, d’autres qui ont bien ressuscité… Vraiment très floue leur façon de décrire les choses mais ça ne me choque plus de leur part.

                                    En tout cas, une team GF ange – Kid Buu INT – Perfect Cell PUI – GF TEC – Broly LR – MV LR peut rouler sur absolument tout, sans forcément de stratégies vu qu’on a deux tanks déjà et d’énormes cogneurs en plus…

                                    ID GLB : 288.672.751

                                    #40249
                                    Arsh
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 293

                                        Y a que moi que ça déprime de voir toutes les nouveautés Jap et de voir la glue dans laquelle on est sur la globale ?

                                        Ils ont freiné à mort, je sais qu’on est dans une période « creuse », mais s’il faut attendre Noël pour avoir du lourd, ça va vraiment soûler :/… non parce que l’event d’automne… meh !

                                        #40251
                                        Fragtionel
                                        Vétéran
                                            • Topics : 118
                                            • Réponses : 1475

                                            Y a que moi que ça déprime de voir toutes les nouveautés Jap et de voir la glue dans laquelle on est sur la globale ? Ils ont freiné à mort, je sais qu’on est dans une période « creuse », mais s’il faut attendre Noël pour avoir du lourd, ça va vraiment soûler :/… non parce que l’event d’automne… meh !

                                            Plutôt d’accord. En mettant le Gogeta 4/Omega pendant 1 mois sans qu’on puisse utiliser leur lead, ils nous ont finalement totalement ralenti. Si tout était calqué comme la JAP on aurait dû finir les neo gods fin octobre-début novembre ce qui sera loin d’être le cas étant donné qu’il reste 3 portails individuels et le festival x2.

                                            Les quêtes c’est vite fini donc à part augmenter son rang avec l’exp x3 en ce moment… D’ailleurs ça se sent rien qu’à la faible participation sur le forum en ce moment.

                                            ID GLB : 288.672.751

                                            #40254
                                            Goku18
                                            VIP
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

                                                Autant sortir Gogeta 4/Omega sans leur lead est une erreur, autant on peut pas dire que le rythme est ralenti, on enchaine 1 Neo God tous les 10 jours, après c’est sur que niveau célébration c’est un peu la misère mais on devait s’y attendre (le truc étranghe c’est plus de palier de +10M atteint, alors qu’on est enchainé les célébrations : 150, 180M, 200), le seul problème c’est qu’ils essaie plutôt d’accélérer les mises à jours pour rattraper la v jap, mais en contrepartie, on perd qques célébrations( et ce qui va avec, bonus, act/2) et gagne qques bugs ici ou là.

                                              11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.