[News JAP] Tapion – Campagne C17/18 LR

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [News JAP] Tapion – Campagne C17/18 LR

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #46988
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Salut tout le monde!

        Pour changer, des nouvelles de la version JAP de Dokkan, c’est la folie ils ne s’arrêtent plus ! Quelques jours après la sortie de Tenshinhan/Chaozu LR sur le 22ème TB, nous avons aujourd’hui droit à quelques détails sur la prochaine célébration qui englobe plus ou moins les dates de Noël.

        Outre le bonus de connexion promettant de nombreuses DS les 23-24-25 décembre, la nouvelle célébration permet de se focaliser sur un nouveau personnage, jamais apparu jusqu’alors et attendu par beaucoup de fans : Tapion (Hildegarn). Il sera accompagné de son frère Minoshia dans un portail SSRx2 (semblable à celui de Kefla).

        Pour rajouter de l’enthousiasme, un événement Dokkan sera disponible pour Tapion (Hildegarn) ainsi qu’un événement Histoire où un nouvel objet, une flûte, pourra être récupéré et sera utile pour le Dokkan. On comprend également plus ou moins que ce personnage aura une capacité de transformation comme les Oozaru, d’après son nom de carte. Pour le moment je n’ai pas encore trouvé d’infos sur les cartes détaillées, dont la sortie est prévue pour le 19 décembre. Je vous transmets les habituels tweets de Nordax:

        On notera au cours de cette célébration le retour des DS bleue et rouge, qui visiblement nous permettront toujours de nous offrir les persos à arbre de rang S et les Gods Tiers.

        Autre point, apparu cette fois-ci sur le V-Jump (il me semble). Une nouvelle campagne concernant C17/18 LR devrait avoir lieu prochainement, annoncée uniquement sur la version JAP pour le moment. Cela consiste à première vue, comme la campagne de Goku LR, à monter la carte sp20, à 100% pour obtenir des récompenses (rappel pour le Goku LR, c’était 30 DS au passage en LR, les sphères pour le monter à 100% remboursées lorsqu’il était à 100%, et 10 VK si sp20). Préparez vous donc à une sortie sur le GLB également, le Freezer attendra!

        Une nouvelle C18 devrait également être distribuée pour Noël / le nouvel an.

         

        ID GLB : 288.672.751

        #46989
        Lina
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 108
            • Golden Farmer

            Maintenant on a plus qu’à espérer pour la globale ??.

            Quoi qu’il arrive je pense qu’on aura droit à de beaux cadeaux quand même pour noël

            #46990
            Elton
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 27

                Oh Tapion ! C’est un de mes perso préféré, si il sort sur la global ça va être dur pour les ds

                #46993
                Leon Lutin
                Dokkanien
                    • Topics : 10
                    • Réponses : 494

                    Merci pour cette très bonne news Fractionnel 🙂

                  4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.