[News JAP] Ssr garanti pour chaque multi invocation

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [News JAP] Ssr garanti pour chaque multi invocation

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    loumgo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 299

Bonjour,

La Jap viens d’annoncer qu’as partir de la loterie EZA de broly toute les loteries garantiront au moins un SSR (10 eme perso de la multi).

Cela s’appliquera aussi sur les dokkan festival.

Reste a savoir si on fait des singles, si la 10eme sera un ssr garanti, sinon RIP.

Par contre pour les animations elle voudrons plus rien dire malheureusement, a moins que ce ssr garanti n’influe pas les animations, ce que j’aimerai mais je n’y crois pas.

A voir quand ca arrivera sur la global et surtout si ca arrive 😉

Source : Nordax

Anarchiefoxy
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 150

je doute fort que si on fait 10 single on à un SSR de garantie comparé à la multi qui nous offre d’office un SSR

Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

Pour les animations, faudrait les revoir et n’en garder qu’une qui garantirait un SSR du détecteur, car là il n’y a plus d’intérêt en effet, tu peux avoir un bye bye pour le seul ssr garanti et hors détecteur ^^

Vodaka
                Dokkanien
                    • Réponses : 61

Oh c’est bien ça, même si c’est à 80% des ssr pourries ça fait toujours plaisir. Ca met une fin aux multi ami à 50 ds !

Pour les animations faut voir, un shenron ou un byebye pourraient garantir un ssr du détecteur en plus du ssr de la multi. Mais je pense que ça garantira plus simplement un deuxième ssr en plus de celui de la multi.

Hâte que ça arrive sur la global, en attendant ça vaut plus la peine de faire des multi pour ceux qui sont free2play.

Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

Plutôt une bonne nouvelle pour les joueurs qui packeront leurs DS. Ceci implique également deux choses concernant le SSR garanti :

• 5% du détecteur : finalement, pas d’influence par rapport au système que l’on connait actuellement.
                        • 95% hors détecteur : augmente notamment les chances de choper un Neo LR (si je ne chope toujours pas mon 1er d’ici là, j’aurai au moins une chance en plus^^).

Même si ça rend les singles beaucoup moins séduisantes, on ne peut qu’attendre ce changement sur la GLB. Parce que se choper 8 multis sur 12 sans SSR sur un DDF par exemple, bah ça donne des envies de meurtre !

ID GLB : 288.672.751

Vodaka
                        Dokkanien

Même si ça rend les singles beaucoup moins séduisantes, on ne peut qu’attendre ce changement sur la GLB. Parce que se choper 8 multis sur 12 sans SSR sur un DDF par exemple, bah ça donne des envies de meurtre !

La fin des multis ami à 50 ds! C’est bon ça!

Mais à voir, es-ce que ça arrivera avant /pour les 3ans? Autrement dit, es-ce qu’on aura ce système sur les portails Gogeta et Vegeto lr.

mikonos
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 613

c’est quoi la loterie eza?

Si j’ai bien compris, Satan a gauche droite le nombre de capsules le rainbow ça voudra plus rien dire?

Et on herite d’un pity timer sur une multi

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                ma box:
                                https://dbz.space/box/13387
                                liste code amis
                                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Akira
                                Administrateur
                                    • Topics : 72
                                    • Réponses : 1513

Je pense que le nombre de pods, Satan, Shenron and co seront représentatifs des 9 premiers persos de la multi, enfin j’espère!

Fragtionel
                                    Vétéran
                                        • Topics : 118
                                        • Réponses : 1475

Mais à voir, es-ce que ça arrivera avant /pour les 3ans? Autrement dit, es-ce qu’on aura ce système sur les portails Gogeta et Vegeto lr.

Je pense qu’ils ne le feront volontairement pas, apres tout ils ont bien attendu pour le potentiel ! Et on sait très bien que les japonais gueulent plus fort que nous en matière d’injustice, donc s’ils voyaient ce système débarquer pour un DDF à 2 LR, ils dynamiteraient Bandai direct !

c’est quoi la loterie eza?

EZA = Extreme-Z-Awaken, “Battle-Z-Suprême” chez nous 😉

Si j’ai bien compris, Satan a gauche droite le nombre de capsules le rainbow ça voudra plus rien dire?

Jusqu’ici sur les multis à SSR garanti (portail de Kefla récemment), le SSJ3 – Shenron – écran brisé apparaissaient simplement pour signifier SSR garanti dans tous les cas de figure, c’est-à-dire qu’on pourrait avoir un SSR garanti hors détecteur en seul SSR de la multi par exemple. Donc effectivement ces petites animations ne rimeront plus à rien, à moins qu’ils ne les paramètrent pour n’être effectives qu’en considérant les 9 premiers personnages, le SSR garanti ne débarquant qu’en fin de multi.

Ce qui serait vraiment top, ce serait une animation garantissant un personnage du détecteur, genre le God Shenron de DBS.

ID GLB : 288.672.751

Vodaka
                                        Dokkanien

Le god shenron serait magnifique! Aller rêvons grand, il pourrait être très rare et garantir … un lr (C’est le god shenron après tout) et le shenron normal pourrait garantir un ssr du détecteur.

Je pense qu’ils ne le feront volontairement pas, apres tout ils ont bien attendu pour le potentiel ! Et on sait très bien que les japonais gueulent plus fort que nous en matière d’injustice, donc s’ils voyaient ce système débarquer pour un DDF à 2 LR, ils dynamiteraient Bandai direct !

Tu n’as pas tord mais bon si jamais cela devrait arriver et que les joueur jap se mettraient à gueuler … on aurait vraiment droit au comble de l’hôpital qui se fiche de la charité.. m’enfin, on espère tous que ça tardera pas trop à arriver.

Hisoka Morow
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 77

Concrètement ce ssr garanti à la dernière carte de la multi est une bonne chose car même s’il n’impact pas nos chances d’avoir un ssr du détecteur qui reste identiques, ça fait toujours un ssr et donc ça augmente nos chances de choper certaines cartes comme baddack time breaker ou kefla et surtout ça multiplie par 19 le taux de drop d’un lr hors détecteur sur la dernière carte d’une multi, ce qui est très bien. Si les taux restent autour de 0.04% alors on aurait 0.04*19=0.76% de chances d’avoir un lr sur la dernière carte de la multi ce qui est loin d’être négligeable.

Après effectivement à voir pour les animations parceque là du coup elles ne voudraient plus rien dire alors qu’avant quand t’avais un shenron tu savais que t’avais un ssr qui avait 50% de chances d’être dans le détecteur sur ta multi. Je pense donc qu’ils devraient effectivement mettre des animations uniquement pour les 9 premières cartes ou bien une animation qui garanti un ssr du détecteur comme suggéré ci-dessus.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.