[News JAP] Bardock SSJ3 / Dokkan Fest de Décembre

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [News JAP] Bardock SSJ3 / Dokkan Fest de Décembre

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #44981
    TheStrike
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 227

        Avec l’arrivée du V-Jump, son lot de nouveautés pour Dokkan. La principale qui vient d’être révélée : le Bardock SSJ3 qui sera dans le Dokkan Fest de Décembre.

        De type INT, Bardock sera aussi le leader de la catégorie « SSJ3 ». Il aura besoin de 77 médailles pour se Dokkan en TUR.

        Le Bardock SSJ AGI (SR) va obtenir lui aussi un Dokkan, avec 21 médailles, pour passer sa carte en SSJ3. On va donc pouvoir monter la spé. du Bardock Leader de catégorie avec cette carte.

        D’après les rumeurs, on pourrait aussi voir arriver un Trunks SSJ3 ainsi qu’un Gohan SSJ3 pour encore plus enrichir cette nouvelle catégorie.

         

        Pour les intéressés, le lien du topic sur reddit : https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/7dcm88/jpn_vjump_scan_november_issue/

         

        #44983
        Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

            Tellement hideux.

            ID GLB : 288.672.751

            #44984
            L3g3nd
            Vétéran
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

                Me saoulent avec ces persos sortis de nulle part…

                #44985
                TheStrike
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 227

                    Il ne faut pas perdre de vue que ce sont des personnages disponibles sur le jeu Dragon Ball Heroes (un jeu sur borne, de cartes et plus récemment 3DS) qui est très populaire au Japon. Cela peut expliquer qu’ils veulent importer certains persos sur Dokkan Battle puisque le public est sensiblement le même (oublions pas que c’est sur la version Japonaise et qu’elle est destinée à leur public), ça ne doit pas tant les choquer que ça là-bas.

                    #44986
                    Steven
                    Dokkanien
                        • Topics : 32
                        • Réponses : 1001

                        il faut bien qu’ils renouvellent un peu les cartes


                        #44990
                        Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

                            D’accord ça peut être fantaisiste, fun… mais nous sortir un neo god et un leader catégorie qui n’ont jamais existé dans les séries originales, c’est vraiment très laid. Puis les Trunks et Gohan SSJ3, même avis… On dirait que leur stock d’idées s’épuise.

                            ID GLB : 288.672.751

                            #45004
                            Arsh
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 293

                                Assez d’accord avec Fragtionel et Legend… qu’ils sortent des bannières avec ces persos fantaisistes pour le fun, pour la collection OK… mais je trouve que ça tue un peu le jeu de leur mettre des cartes grosbill.

                                Après les jap adorent ça… donc on mange.

                                J’avais déjà un peu tiqué avec le Broly SSJ3 Neo God et le Vegeta SSJ3 PUI… mais là…

                                #45006
                                mysticmexx
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 639

                                    Ouep, ça aurait dû rester des bannières « support » de type DB Fusions, là, voir Bardock en SSJ3, c’est déjà moche (et c’est valable aussi pour Gohan et Trunks, on s’était déjà aussi habitué à l’infâmie Vegeta GT SSJ3 pourtant), alors en faire des leaders « indispensables », c’est encore pire. Mais Goku et Gotenks (les SSJ3 canon) sont déjà leaders dans d’autres genres, alors forcément, pour inventer une catégorie SSJ3, il fallait faire dans l’inédit.

                                    Après, c’est le jeu, ils capillotractent les catégories en inventant des intitulés bizarres comme les « Guerriers revenus du royaume des morts », donc quand on est en panne d’inspi, ça peut partir dans tous les sens.

                                    #45007
                                    Arsh
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 293

                                        Enfin… perso, désolé, mais le roi des SSJ3 restera toujours Goku. C’est vraiment SA transformation qu’il a sorti tout seul. Pour moi, c’est lui qui aurait dû être le leader de cette catégorie… mais ils nous l’ont déjà sorti à toutes les sauces (sauf le LR…). Bref. Z’auraient pu mettre le Goku GT à la limite…

                                        Bardock… déjà SSJ… c’était… mais SSJ3. Le mec est mort quoi… il a disparu de l’univers DBZ etc…. Goku s’en bat tellement les noisettes de lui, il le ressuscite même pas avec les dragon balls ^^ (OK il ne s’en souvient pas de son père… certes…).

                                        Vraiment pas fan. Mais genre vraiment…

                                         

                                        … J’vous ai dit que j’étais pas fan ? oui ? Ah…

                                        #45039
                                        h4xEn
                                        Vétéran
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 558

                                            Bon n’oublions pas que tous ces ssj3 (dont Broly), c’est du DB Heroes, et qu’on a jamais eu ces bannières, donc pas sûr que ces persos sortent un jour sur la version globale (Vegeta (gt) SSJ3 étant peut-être une exception à la règle?).


                                            DBF•Flo IG

                                            #45081
                                            yuri
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 1

                                                Ah merde j’ai viré pas mal de Bardock ssj sr ^^ si j’avais su.

                                                 

                                                Moi j’aime bien ce Bardock. Pourtant je suis un vieux de la vieille, de ceux qui ont vu en direct la diffusion fr et son doublage osef avec notamment des moments de pur hype tel que la 1st transfo de Goku en ssj sur Namek ( de mémoire vers début 1993 chez nous) l’arrivée de Miraï Trunks et la transfo de Gohan en ssj 2 ( best memories ever, sans doute ma première érection lol)

                                                #45201
                                                Steven
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 32
                                                    • Réponses : 1001

                                                    Ah merde j’ai viré pas mal de Bardock ssj sr ^^ si j’avais su.

                                                    Comme beaucoup de monde. Moi j’en ai garder un sp 10 pour l’eventuel battlefield…. mais les autre ils partent pour les sp des ssr

                                                     


                                                    #45207
                                                    L3g3nd
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 16
                                                        • Réponses : 1590

                                                        best memories ever, sans doute ma première érection lol

                                                        Ah bon, moi ça aurait plutôt été avec Bulma ou Lunch mais enfin bon, chacun son truc ^^

                                                      13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.