[News] Bojack LR

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [News] Bojack LR

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #41043
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

        Surpris par ce nouveau LR, je ne m’y attendait pas du tout. Voici une vidéo de son attaque spéciale.

        Par contre, je n’ai pas d’autres infos, comme par exemple si il est gratuit ou obtenable en invocation.

        #41047
        mikus007
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 209

            Lol pourquoi lui mais pourquoi pas un bon CELL LR sa serai mieux non

            #41053
            Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

                Quelques compléments d’info sur le compte de Nordax pour la traduction notamment :

                Le passif de l’AS n°2 n’est dédié qu’au type extrême.

                Ensuite je ne pense pas grand chose de cette carte, ça fait un bon Bojack au moins, bien cheaté en plus, mais c’est pas la folie niveau « classe » du personnage. Ce qui confirme que pour le fameux SVB LR, la sortie sera prioritaire sur la GLB une fois qu’ils se seront décidés (Noël peut-être ?). Sinon l’attaque spéciale toujours plus longue!

                ID GLB : 288.672.751

                #41054
                ludikael
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 3

                    Franchement c’est sympa qu’ils mettent des cartes avec des perso comme ça cela change un peu 🙂

                    #41056
                    h4xEn
                    Vétéran
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 558

                        Vraiment stylé, reste à voir si sa version SSR pourra se spe max avec les autres Bojack (j’ai pas vu d’info là dessus) ?


                        DBF•Flo IG

                        #41059
                        Hisoka Morow
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 77

                            Perso je suis pas emballé du tout. Les LR sont quand même sensés représenter des persos/scènes emblématiques de Dragon Ball. Ce n’est clairement pas le cas de bojack. Des tas de persos auraient mérité un LR avant lui à commencer par le vegeto lr qu’on nous a promis il y a des mois sans oublier beerus, cell,boo,… On en arrive au point où on nous met des cartes random même en guise de lr. A ce rythme là, on aura droit à un saibaman lr.

                            #41060
                            Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

                                Des tas de persos auraient mérité un LR avant lui à commencer par le vegeto lr qu’on nous a promis il y a des mois

                                Il arrivera bien avant mais sur la GLB normalement, puisque l’élection légendaire était pour la GLB à la base^^ Mais visiblement le programme est un peu modifié…

                                ID GLB : 288.672.751

                                #41061
                                h4xEn
                                Vétéran
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 558

                                    Des tas de persos auraient mérité un LR avant lui à commencer par le vegeto lr qu’on nous a promis il y a des mois

                                    Il arrivera bien avant mais sur la GLB normalement, puisque l’élection légendaire était pour la GLB à la base^^ Mais visiblement le programme est un peu modifié…

                                     

                                    Ou alors ils respectent leur planning à la lettre. Les cartes sont préparées des mois avant parution, ils font donc peut-être passer toutes les cartes qui étaient déjà prévues avant celles votées lors de l’élection légendaires. Et comme dit si l’élection concernait la globale, c’est pas un scandale de ne pas voir la carte sortir sur la jap pour le moment.


                                    DBF•Flo IG

                                    #41066
                                    Napalm
                                    Vétéran
                                        • Topics : 137
                                        • Réponses : 1950

                                        Voici les stats en détails:

                                         

                                        #41074
                                        Shonen
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 161

                                            Un design top encore. par contre oui surpris que ce perso obtienne un LR.

                                            Peut on faire une pétition à bandai pour avoir un tortue génial??

                                            #41087
                                            jujumini
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 13

                                                A ce rythme là, on aura droit à un saibaman lr.

                                                Ce serait quand meme bien merité pour nous avoir debarrassé de yamcha ☺

                                                Apres je me demande sur quels criteres ils se base pour l eligibilité a devenir une carte lr parceque bojak il fait pas trop rever

                                                 

                                                 

                                                #41135
                                                Steven
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 32
                                                    • Réponses : 1001

                                                    j’ai l’impression que le vote qu’on a fait c’était juste pour avoir des « clics » sur leur site…

                                                    car il me semble que dans la liste il y avait un bojack…

                                                    Bientot on aura l’armé de métal cooler, Cell+ petit cells, un gohan ultime, goku ssj4, et peu etre qu’on aura notre vote, a savoir le VB LR…

                                                    Bandai nous prend encore et tjr pour des pigeons


                                                    #41370
                                                    Wolfen
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 284

                                                        j’ai l’impression que le vote qu’on a fait c’était juste pour avoir des « clics » sur leur site… car il me semble que dans la liste il y avait un bojack… Bientot on aura l’armé de métal cooler, Cell+ petit cells, un gohan ultime, goku ssj4, et peu etre qu’on aura notre vote, a savoir le VB LR… Bandai nous prend encore et tjr pour des pigeons

                                                        J’ai l’impression d’être au taf avec le vote pour la deco des salles et où le résultat qu’on a eu ce sont des thématiques qui ne sont même pas dans le top 10 des votes…

                                                        Au niveau des votes dans Dokkan soit ils avaient déjà Bojack de prévu et ils bossent sur les autres cartes (je pense qu’on est dans ce cas pour le moment) soit ils se foutent de nous (ce qui doit aussi être le cas nous mentons pas). Je verrais bien une sortie pour Noël d’une des Lr des votes, histoire de bien nous pomper les ds…

                                                      13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.