› Forum › Présentation › Neowap !!
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guygz26, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
5 juin 2016 à 18 h 32 min #731
Je suis le Neowap qui s’est fait une petite place sur Youtube, car apparement il y aurai un faux … Dark Neowap … qui vient du future … Donc biensur j’ai un ID Dokkan Battle mais les chargements sont tellement long sur ce jeu que j’ai la flème d’ajouter des amis. Pour du personnel, je vais utiliser le TAG de The Marchma Show
Merci à Akira de m’avoir ajouté dans la section vidéo FR 😮
1. Que représente Dragon Ball pour toi ?
Ça représente la première fois où j’étais content de mettre mon réveil pour ne pas louper les épisodes de Dragon Ball au Club Dorothée. C’est aussi le premier Manga que je me suis acheté. C’était un demi volume qui sorté toutes les semaines ou tous les mois … je sais plus trop … ça date quand même.2. Ton meilleur souvenir ?
Après la mort de cell, la découverte de la next génération avec Gohan Ado. J’étais tout ouf. Je sais que c’est pas du Fight, mais ce moment, cette émotion de voir nos héros grandir est restée gravée.3. La série animée que tu as préféré ?
Sans surprise c’est Dragon Ball Z4. La série animée que tu as le moins aimé ?
Et non ce n’est pas Dragon Ball GT, mais bien pour l’instant Dragon Ball Super. Je ne dirait pas que j’aime DBGT, car il a plusieurs moment bien pourri, mais il y avais une certaine ambiance de déjà vu agréable avec les voyages dans l’espace qui permet de découvrir de nouvelles races, un peu comme l’arrivée sur Namek et un coté humouristique de Dragon Ball sans pour autant l’atteindre. Bon après je sais pas ce que va donner l’arc Mirai Trunks 😡5. Ton arc préféré ?
L’arc du Ruban rouge dans Dragon Ball, j’étais vraiment mort de rire à plusieurs moment, l’arrivée dans le village de Dr Slump, Le combat du Ninja Violet. On découvre une vrai évolution des capacités de Goku, Sinon Cell dans Dragon Ball Z même si le coup des lignes temporel est dur à suivre.6. L’arc que tu as le moins aimé ?
Le début de Dragon Ball Z avec Raditz Nappa et Vegeta. Alors je dis pas que c’est nul, au contraire, j’ai kiffé plein de moment. Mais le coté trop sérieux, qui passe mieux après, m’avais vraiment déçu.7. Ton film préféré ?
Bardock et l’histoire de Trunks … quoi ça fait deux … mais je peux pas choisir.8. Le film que tu as le moins aimé ?
La résurrection de Freezer. Je m’attendais à un retour au source, donc bon … L’histoire de fond est bien et propose une vrai suite … mais le film est trop naze. Il y a plein de combat mais je m’endormais presque. Ou sinon le Film avec de vrai acteur … il m’a tellement marquer que je l’ai effacé de ma mémoire.9. Les trois saiyans que tu préfères ?
Trunks , Vegeta, Gohan Futur avec le bras en moins et la cicatrice … trop style.10. Ta race préférée ?
Les terriens, Krilin représente.11. La transformation que tu préfères ?
Le SSJ 3, une grand souvenir d’animé club do12. La fusion que tu préfères ?
Gogeta du Film Fusion.13. Les trois personnages que tu aimes le plus ?
Trunks, Piccolo, Tenshinhan14. Les trois personnages que tu aimes le moins ?
Yamcha, Satan, Bio Broly15. Les trois méchants que tu préfères ?
Majin Vegeta, Broly, Commando Ginyus16. Le combat du Tenkaïchi Budokaï que tu as le plus aimé ?
Forcement le combat Jacky Choun Goku, quand il se transforme en Gorille Garou. A la fois marrant et plein de suspense. Sinon Le combat de Goku contre cell si l’on concidère que c’est un tournois.17. La planète que tu apprécies le plus ?
La terre, tellement différente.18. La coupe de cheveux que tu trouves la plus stylée ?
Gohan ado quand il se transforme en SSJ2 pendant le tournois.19. La tenue que tu préfères ?
Gohan petit avec la tenu de piccolo.20. L’androïde que tu apprécies le plus ?
Difficile, je dirai C-16. C’est un peu le seule qui à une coupe en rapport avec l’année de publication de Dragon Ball … et encore c’est pas sur. Il est tellement pure, il est trop stylé.21. La version de Trunks que tu aimes le plus ?
La première fois qu’on le vois se transformer contre Freezer méca, il est trop classe avec son épée.22. Le jeu Dragon Ball qui t’as laissé le meilleur souvenir ?
Super Dragon Ball Z 2 sur Super Ninteno.23. La technique que tu préfères ?
Le Final Flash de Vegeta qui est beaucoup plus violent visuellement qu’on Kamehameha. Les bras grand ouvert, on sent bien toute la puissance. Sinon l’ensemble des techniques du ninja Violet dans Dragon Ball aussi :p24. L’opening et l’ending que tu aimes le plus ?
Aucun !!! Attendre la fin du générique pour regarder le résumé de l’épisode précédents, puis 5 min d’animé et le générique de fin qui te dis « à la semaine prochaine » … l’horreur. Sinon forcement We Gotta Power :325. Ta musique préféré parmi tous les épisodes ?
En film, c’est la musique du combat de Bardock, bien retro synthé. et en Anime, la musique du combat … tellement utiliser … mais c’est de la sagaa buu si je dis pas de betise :p26. Le moment qui t’as le plus énervé parmi tout les épisodes ?
Le chemin du serpent quand Goku est réssucité allez … retour … trop long.27. Ton personnage féminin préféré ?
Lunch obligé.28. Ton plus grand regret par rapport à Dragon Ball ?
L’humour loufoque complètement disparut, genre Goku qui avait l’habitude de dormir sur les couilles de son grand père, et trop timide par la suite.29. Cite moi trois choses de l’univers Dragon Ball que tu aimerais dans la réalité ?
Ben les Dragon Ball, des humains aussi bizarre Mi homme Mi … ?, Lunch30. Pour terminer, tu préfères être laid comme Bio Broly et riche comme Bulma ou, être BG comme Trunks du futur et pauvre comme Uub ?
Beau Gosse comme Trunks héhé.5 juin 2016 à 19 h 02 min #7335 juin 2016 à 21 h 30 min #775Wow la classe a DALLAS, bienvenu mec!!!
Ce pouce que je lève ?, va droit dans tes fesses.
5 juin 2016 à 21 h 33 min #776Tiens, un Neowap qui pose ses valises ici!
Chapeau la présentation, je remarque maintenant que nous avons beaucoup de points communs, nous devons être de la même génération 🙂
Merci encore pour le coup de pouce lors de ta dernière vidéo, ça me fait très plaisir et me conforte dans l’idée qu’un site de ce genre est nécessaire pour la communauté Dokkannienne Francophone!
Pour le reste, on va en parler sur Skype si tu veux bien.
Fait comme chez toi mais n’oublie jamais de tirer la chasse pour le bien de la communauté 😀
6 juin 2016 à 12 h 21 min #818Bienvenue NeoWap Play 😀
A quand ta prochaine vidéo? X)6 juin 2016 à 13 h 32 min #820Bienvenue Neowap ! Je rejoins Akira sur les points commune et la génération 🙂
Au plaisir de te lire ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.