Ne pas sombrer!

Forum La Corbeille Ne pas sombrer!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    hello bitch
    Dokkanien
        • Topics : 23
        • Réponses : 263

Message d’origine :

titre : ne pas sombre

re bonsoirs je adresse ce messages pour tous ceux (dont moi) qui ne sont pas sur de avoir gogeta sacher qu’il ne faut pas desesperé les potos car si vous réussissez pas la prochaine fois seras la bonne vous aurez la team parfaite pour le soulever et vous pourrez avoir d’autre monstre également je suis tous couer avec tous ceux qui n’ont pas de bonnes team on leve tous les mains pour avoir au moins 2 gros monstres sur ceux que la chance soit avec nous et faut pas se dire on réussiras pas au début je ne pensez pas avoir un UR mais mon 1er ur a ete goku ssj3 agi on va  tous paniquer le 8 pour avoir gogeta puis le soulevé 10 fois comme dit tonton benzz faut aller doucement car les events reviennent et reviendrons toujours j’espere que ce mesage d’espoir vous ataindras tous il ne faut pas se dire on n y arriveras pas sans l’avoir fais sur ceux que la chance nous souris tous

Message corrigé et mis en forme comme il se doit car je n’ai que ça a faire (Akira) :

Titre : Ne pas sombrer!

Re-bonsoir,

j’adresse ce message pour tous ceux (dont moi) qui ne sont pas sûr d’avoir gogeta, sachez qu’il ne faut pas désespérer les potos car si vous ne réussissez pas, la prochaine fois seras la bonne!

Vous aurez la team parfaite pour le soulever et vous pourrez avoir d’autre monstres également. Je suis de tout coeur avec tous ceux qui n’ont pas de bonnes team, on lève tous les mains pour avoir au moins 2 gros monstres!

Sur ce, que la chance soit avec nous et il ne faut pas se dire : on réussiras pas!

Au début je ne pensais pas avoir un UR mais mon 1er ur a été goku ssj3 agi, on va  tous paniquer le 8 pour avoir gogeta puis le soulever 10 fois.

Comme dit tonton benzz faut aller doucement car les events reviennent et reviendront toujours, j’espère que ce message d’espoir vous atteindra tous, il ne faut pas se dire on n y arrivera pas sans l’avoir fait.

Sur ce, que la chance nous sourie à tous!

c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1513

Hello Bitch, je t’aime bien, mais si tu continues à poster de cette manière, peux importe le type de message, je vais devoir te limiter en nombre de posts autorisés par jour.

C’est le dernier pavé que je vois de ta part, si il n’est pas relu ni ponctué un minimum. J’imagine que tu as dépassé le CM1, tu es donc capable de le faire!

Sur ces belles paroles, je vous souhaite à mon tour bonne chance pour le drop de Gogeta et ne désespérez pas, ce jeu est fait de haut et de bas, il faut savoir relativiser!

Guygz26
            Dokkanien
                • Topics : 10
                • Réponses : 73

Merci hello bitch, et merci Aki

hello bitch
                Dokkanien

oui j’ai depasser la cm1 mais mon ordi lag dans tous les forums

c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

Akira
                    Administrateur
                        • Topics : 72
                        • Réponses : 1513

lagg ou pas, tu n’as aucunes excuses, surtout celle-ci!

last warn.

Captaine_Cook
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 69

Salut!

Hello bitch essaie de crée des sujets plus constructif histoire de moins spammer le forum de nouveaux sujets.

Ton message d’espoir est sympa mais je ne pense pas qu’il mérite un sujet a lui seul.

hello bitch
                            Dokkanien

ok

Steven
                                Dokkanien
                                    • Topics : 32
                                    • Réponses : 1001

oui j’ai depasser la cm1 mais mon ordi lag dans tous les forums

Sur mon ancien job, les pc étaient tellement a la ramasse que les lettres apparaissaient dans le désordre à l’ecran par rapport à la vitesse de frappe  >_<

hello bitch
                                    Dokkanien

je n’ ai  pas un vieux ordi il marche mais il freeze a chaque forum

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                                      • Le forum ‘La Corbeille’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.