Napalm fait son ultime kamehameha.

Forum Le site Dokkan-Battle.fr Napalm fait son ultime kamehameha.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #48731
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

        Salut et bonne année à tous. Avec les fêtes, la famille et les enfants, j’ai vite été largué sur Dokkan. La mal chance et les doublons à répétition m’ont vraiment découragé. J’esperais du changement ou du nouveau contenu sur Dokkan pour me redonner goût au jeu mais rien. Quand J’allume le jeu c’est uniquement pour gaspiller mes acts dans des missions journalières ou dans les quêtes car je n’ai rien d’autre à faire.

        J’ai pris plus de plaisir à communiquer sur le forum que jouer.

        Seulement il est temps pour moi de décrocher sur Dokkan car je n’ai plus du tout envie de l’allumer et de moins en moins de temps d’y jouer.

        Merci à vous tous pour votre accueil et votre confiance. J’espère vous retrouver sur d’autres appli un jour peut être.

        Bonne année et bon jeu.

        #48735
        Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1512

            Une grande perte…

            Mais bon, j’ai l’impression que c’est le quotidien de la scène jeux mobiles. Encore merci pour tes nombreuses contributions, je pense déplacer ton topic en public car certains vont se demander où tu es passé!

            Pis bon, on va tous suivre la sortie du nouveau jeu en septembre et s’il devient le digne remplaçant de dokkan, tu peux être certain qu’un nouveau site fera son apparition et peut-être que la hype fera son retour chez toi!

            RIP Dragster // Napalm 2016 – 2018 🙁

            #48754
            nyny70
            Vétéran
                • Topics : 15
                • Réponses : 676

                Je ne peut que te remercier pour ce que tu as fait . Et te dire que je rejoint ton ressetiment en ce qui concerne dokkan battle.

                Le jeu ne sera pas eternel et quoi qu’il arrive on finira tous par passer à autre chose.

                Je regrette juste de pas avoir eu le temps de partager avec toi mon désir naissant pour le gfx.

                Et pour finir notre confiance tu l’as gagnée. Et tu part la tête haute .

                Merci et j’espère à bientôt L’ARTISTE !

                😉😉😉😉

                Le courage n'est rien sans la sérénité
                Box global

                #48755
                Napalm
                Vétéran
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

                    Merci à vous les gars c’est gentil. Je continuerais de passer sur le forum pour prendre des news de temps en temps. Si un nouveau jeu voit le jour et qu’il ne réclame pas trop d’investissement, peut être que je serais présent. À bientôt et bonne continuation.

                    #48760
                    Milka
                    Vétéran
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 173

                        Merci pour tout ce que tu as fait sur ce site et ce forum Napalm, en espérant continuer à te parler sur ce forum ou autre !

                        Plein de bonnes choses pour toi dans ta vie ! A la prochaine !


                        #48771
                        Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

                            C’est une bien triste nouvelle :/ Je rejoins totalement le sentiment général quant au jeu, avec de grosses dérives depuis cet été, un gros flinguage de la communauté en commençant par les leakers… On passera tous à autre chose à un moment !

                            Merci pour toutes tes superbes contributions, je pense notamment aux signatures que nous affichons fièrement, aux tutos, à tous les sujets traitant tous les aspects du jeu ! Puis plus simplement, la vie du forum !

                            Je te souhaite le meilleur pour la suite, ce sera toujours un plaisir de nous rendre visite, encore merci pour tout !

                            ID GLB : 288.672.751

                            #48777
                            Steven
                            Dokkanien
                                • Topics : 32
                                • Réponses : 1001

                                C’est une triste nouvelle mais compréhensible. Le sentiment de lassitude du jeu gagne de plus en plus de monde, et la chasse au leakers à, pour moi , accentuer la chose car c’est eux qui donner la hype.

                                Merci pour tout, et à bientôt j’espère.


                                #48779
                                nyny70
                                Vétéran
                                    • Topics : 15
                                    • Réponses : 676

                                    Le courage n'est rien sans la sérénité
                                    Box global

                                    #48914
                                    mysticmexx
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 639

                                        Merci pour tes contributions, tes conseils, tes avis, et tout ce que j’oublie…

                                        Bonne continuation!

                                        #48923
                                        Leon Lutin
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 10
                                            • Réponses : 494

                                            Merci beaucoup pour ta sympathie et tout ce que tu as apporté à cet excellent forum.

                                            Bonne continuation Napalm 🙂

                                            #48947
                                            Goku18
                                            VIP
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

                                                Salut Napalm, désolé de te voir partir et que l’envie ne soit plus de ton coté 🙁

                                                Merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté et en espérant te recroiser ici ou là 😉

                                                Bonne continuation !

                                                #48950
                                                MBefa
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 633

                                                    Bon vent Napalm et merci pour tout 🙂

                                                    dernière màj box : 03/02/19

                                                    #48954
                                                    scolo69
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 104

                                                        Salut Napalm , comme dit plus haut , qu’elle triste nouvelle !!! Merci pour tout ce que tu as fais pour nous et la communauté DBF … bonne continuation et à bientôt j espère !


                                                        Merci Napalm?

                                                        #48955
                                                        Divy
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 135

                                                            Bon vent et merci pour tout ce que tu as fait, même si je ne suis pas dans la communauté depuis longtemps il est facile de voir que tu es un pilier sur ce forum.

                                                            Tes signatures sont la « marque » du forum, tu va nous manquer !

                                                            #49008
                                                            h4xEn
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 558

                                                                Bon vent vieux, et merci pour tout ce que tu as fait pour ce fofo ! Tu nous manqueras !

                                                                 

                                                                A bientôt je l’espère ! 🙂


                                                                DBF•Flo IG

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.