MULTI VS SINGLE

Forum Version Globale Questions / Réponses MULTI VS SINGLE

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    YvsKo Z
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 29

Salut tous le monde, je sais pas si un topic à déjà été créé à ce sujet mais, je voulais savoir si lors de vos invocs vous partez en mode multi ou single.

De mon coté je fait toujours de multi. 😉

T'as un portefeuille à damier mais t'as rien à damer // J'suis plus dangereux qu'un camé armé, Qu'un Kaméhamé.

L3g3nd
        Dokkanien
            • Topics : 16
            • Réponses : 1590

J’ai essayé les 2 et j’ai trouvé que je dropais plus de SSR en multi qu’en single… D’autres vont avoir l’impression contraire…

Au final c’est que de la luck donc l’un ou l’autre c’est kif kif…

Padawan34
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 110

Moi 12 singles et que de la merde

jipee
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 196

La plupart de mes SSR je les est gagné est singles je ne fait pratiquement aucunr multi si il n’ya pas une offre de 30 DS dessus donc pour moi Single sont les plus rentables.

By Jipee.

Anten
                    Dokkanien
                        • Réponses : 39

En terme de probabilité pure, la multi te donnera plus de SSR sur le long terme. Cependant la différence est réellement minime. A toi de voir ce que tu préfère.

nyny70
                        Dokkanien
                            • Topics : 15
                            • Réponses : 676

En théorie vu qu’une multi te donne un sr garanti ça te laisse plus de chances d’avoir une carte ssr . Mais c’est aléatoire tu vas pouvoir faire 3 ou 4 multi sans ssr et juste après faire deux invoc singles et chopper 2 ssr . Je pense pas qu’une méthode soit meilleure que l’autre honnêtement, les deux m’ont déjà données leurs lots de joies et de peine

Le courage n'est rien sans la sérénité
                            Box global

jipee
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 196

Anten juste pour te « contre-dire » les multi et les singles ont éxactement le même taux de drop et derrière so tu faite une multi et que tu te prend un satan a droite ou qui se transforme pas  autant te dire que t’est mal barrée.

By Jipee.

SixSmoke
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 45

http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/461540/invocation-simple-ou-multi.htm

J’avais trouvé ce lien à l’époque qui estime que c’est un peu pareil.

Après la chance à beaucoup à voir dans le tirage.

Ma Box | ID : 2014692475

Akira
                                    Administrateur
                                        • Topics : 72
                                        • Réponses : 1513

Un débat qui peut s’avérer assez rapidement stérile en effet, c’est toi et ta chance. J’ai des amis qui ne jurent que par des single, d’autres que par des multis.

Personnellement je fonctionne de cette manière : Multis sur les dokkan fest, singles sur les autres portails, surtout ceux à taux doublés.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.