Mon frère en pls !!!

Forum Version Globale Questions / Réponses Mon frère en pls !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    KiIIua
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 112

Bon tout commence il y a 2 jours, mon frère qui avait éco des ds décide de les utilisé pour le portail kaioken et au finale il fait une première multi et la Bye Bye les Gars … Pour un Champs end.
        Il décide d’en refaire une autre est la encore Bye Bye les Gars … pour encore un Champs end.

Mais ce n’est que le début car il lui restait des ds et en voyant le portail de Noël, il n’a pas pu résister première invocation à 5 ds rien d’intéressant, 2eme à 15 ds pareil, et enfin celle à 30 oû il a eu un Bye Bye les Gars … Juste pour un Vegeto int.

Mais il décida de continuer sur le portail et donc d’enchaîner les quêtes pour récupéré des ds, quand après quelque heures il a récupéré assez de ds pour enfin faire l’invocation SSR garantie à 30 ds.
        Il lance l’invocation vers 23 h 30 et la en même temps le jeu plante et quand il relance le jeu il a perdu ses ds sans avoir de cartes et en plus le portail a refait un tour puisque l’invocation à 30 ds est redevenue une invocation à 5 ds.

Merci à toi si tu as tout lu j’en viens enfin à ma question :
        Es ce que ça vous ai déjà arriver ?
        Es ce possible que Bandai « rembourse » les ds perdue à cause de ce bug ?

L3g3nd
        Dokkanien
            • Topics : 16
            • Réponses : 1590

Ça ne m’est jamais arrivé, d’ailleurs je touche du bois, je n’ai jamais eu de vrai bug dans le jeu avec perte de DS, plantage « grave » ou perte de compte (temporaire ou définitive), je suis sous iOS peut être que ça joue…

Sinon pour les DS perdues à mon avis c’est mort, je crois déjà avoir lu ce genre de situations.

Tu peux toujours essayer d’envoyer un mail à Bandai, tu verras bien ce qu’ils te répondront si tu veux en avoir le cœur net.

jipee
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 196

J’ai déja vu ce genre de problème je pense que c’est pas possible de récupérer les DS mais les perso j’en sais rien. Les singles c’est les meilleur , un petit hors sujet.

By Jipee.

Tokiti
                Dokkanien
                    • Réponses : 277

Slt a toi j’ai déjà u ce bug j’ai lance une multi au moment de relâche le jeux a plante plus ds et pas carte j’ai contacte bandai relance sur relance et malheureusement il mon pas rembourse DSL après

dohkoj
                    Dokkanien
                        • Topics : 11
                        • Réponses : 852

Deja eu le probleme, sur une single, mais j’avais tout de meme eu la carte directement dans ma box.

Je suis sur IOS

DarkZFX
                        Dokkanien
                            • Réponses : 38

J’ai déjà eu le même problème le jeu quittait au moment ou j’appuyer sur l’invocation et quand je relançais le jeu j’avais rien dans ma BOX donc des DS perdu. Mais j’ai encore eu ce problème y’a 2 jours mais j’ai quand même reçu la carte

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.