Mon coup de gueule sur Dokkan Battle

Forum Version Globale Questions / Réponses Mon coup de gueule sur Dokkan Battle

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Il joue énormément sur le faite qu’on veut tous des nouveaux perso vedette d’un nouveau portail et c’est ça notre faiblesse, moi le premier.

Maintenant que les prix ont augmenté je me refuse d’investir plus de thunes sauf si il y’a de très grosses promo et encore j’hésite de plus en plus maintenant.

Je pense qu’il faut invoquer de temps en temps avec les DS que l’on dispose et ne plus en acheter tout simplement. Si ta plus de DS tu fais les évents tant bien que mal avec les perso dont tu dispose.

Pas la peine de se prendre la tête à vouloir arrêter le jeu, ta des DS gratuites tu invoque, ta pas de DS tu joue comme tu peux.

viking_strategy
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 18

Pas la peine de se prendre la tête à vouloir arrêter le jeu, ta des DS gratuites tu invoque, ta pas de DS tu joue comme tu peux.

Sage conseil 🙂 Cependant, c’est dur de ne pas craquer quand tu as des nouveaux perso qui sortent. ils devraient offrir en continu une centaine de DS par mois pour permettre au moins de faire 2 multi par mois, ça n’empêcherais pas les joueurs qui achètent des DS de dépenser pour en faire plus et ça permettrait de récompenser la fidélité des joueurs qui ont un haut rang

PS: les 5 DS par jour pour les 150M c’était nickel.

sweetharley
            Dokkanien
                • Réponses : 24

La campagne a été relancée sur la JAP, certes nous avons quelques mois à attendre avant de l’avoir mais il y a quelques gros events en prévisions tout de même ( SSJ4, l’event pour le Gohan LR, Kid Buu INT, et j’en passes.)

Pour ce qui est de récupérer des DS, oui ca devient complexe, c’est pour cela que NamcoBandai pense à ces joueurs ayant tout fini en donnant des DS en récompense lors des TB, sachant que les plus grosses récompenses sont accessibles majoritairement pour les gros joueurs, ceux qui on deja tout fini quoi. Et il y a aussi les events comme les 150M, car 150 DS (plus les quasiment 100 que l’on a récupéré grâce aux classements IOS/Android et dans les autres pays), ca fait pas loin de 250 DS GRATUITES ! Donc pour le coup, 250 DS en 1 mois, + disons 35-40 lors du TB, ca fait énormément en peu de temps … sans oublier les 2 ans qui approchent petit à petit et qui je pense seront au moins à la hauteur des 150M

Tout ca pour dire que oui le jeu est relancé petit a petit, ca prend du temps, on en est conscient, mais si tout arrivait en même temps, nous serions débordé et le plaisir à jouer disparaitrait ..

sweetharley
                Dokkanien
                    • Réponses : 24

Par contre pour reprendre une des idées précedemment citée, le fait d’avoir des gildes/clans seraient très intéréssant ! Il pourrait y avoir des défis comme des boss hebdomadaires hyper complexes a battre avec des points de vie immenses, et chaque membre de la gilde aurait droit a X nombre de tour pour battre le boss toutes les X heures (2 fois par 24h par exemple) et si le boss a été battu avant la fin de la semaine, une récompense est fournie a chaque joueur en fonction des dégâts infligés, et cela pourrait aller de simples objets de soutiens/médailles d’éveils à quelques DS (tout en restant raisonnable) voire des cartes spécifiques, droppables uniquement sur ces boss

C’est une idée comme une autre mais qui pourrait être sympa, avec tout de memes quelques restrictions pour ne pas rendre ces combats trop simples (nombre de membres restreints, objets non utilisables ou en quantité réduite… )

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.