Mode champ de bataille … kesako?

Forum Version JAP Les Evenements Mode champ de bataille … kesako?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Yanou76
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 144

Alors voilà sur la jap est enfin arrivé le mode de jeu champ de bataille qui est un nouveau système de jeu.

Alors qu’en pensez vous?

Apocalypse51500
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 8

Est-ce que tu peux nous expliquer un peu le principe (ne jouant par  à la jap), j’aimerais en savoir plus

Merci 🙂

https://www.youtube.com/channel/UC97HhNjtSnMqFp37P2_1fTg

Concours : http://tomquiz.com/contest_58b56384dc643

Yanou76
            Dokkanien
                • Topics : 14
                • Réponses : 144

En grossissant la chose c’est un style de plantes vs zombie en gros il y a une sorte de barrière à protéger et des vagues d’ennemi qui apparaissent sur 3 zone d’attaque différentes et il faut également aller détruire une sorte de barrière chez l’ennemi.

On peut prendre jusque 100 persos différents mais attention les niveau rentre en compte donc bien choisir ces unités et donc par conséquent il faut monter suffisamment de persos pour aller le plus loin possible.

A chaque fin de bataille on affronte un boss avec tout les perso qui auront franchi la barrière ennemi mais les boss reste très facile  (en tout cas à bas niveau) personnellement n’ayant que très peu de persos monter je nai pas put aller bien loin mais en tout cas il y a un très gros aspect stratégie qui rentre en compte pour pouvoir franchir les pallier.

A savoir également que après chaque palier franchi les cartes utilisé au préalable ne seront plus disponible.

Voila un résumer très bref de ce nouveau système de jeu très intéressant et avec de toutes nouvelle récompense  (ginyu LR, act +,place supp dans la box etc) grâce au toute nouvelle gemmes violette.

dohkoj
                Dokkanien
                    • Topics : 11
                    • Réponses : 852

Event tres important car il permet finalement d’eveiller 2 LR

Ginyu a acheter avec les tresor

Les medailles qui serviront en plus de l’eveiller a eveiller aussi Gohan LR

donc il faudra 154 medailles x2

A 5000 tresor la medaille ca risque d’etre long, tres long

Surtout que ces medailles servent aussi a eveiller 5 autres cartes

deal8
                    Dokkanien
                        • Topics : 6
                        • Réponses : 584

+ 7 pour garder un Ginyu TUR

eKko
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 311

Il n’ y en a pas que 2 d’achetables chez Baba des Ginyu ? J’avais lu ça quelque part, après je sais pas si c’est vrai.

dohkoj
                            Dokkanien

+ 7 pour garder un Ginyu TUR

Pas de chance, tu ne pourras pas car il n’y a que 5 Ginyu achetables donc 1 pour le LR et les 4 autres pour l’arbre.

Oblige d’utiliser (pour le moment, ca changera peut etre) 10 vieux kai pour ce LR

Par contre j’ai oublie les 77 supplementaires pour le 2eme Gohan…. donc 231 medailles plus celles des rebirth

deal8
                                Dokkanien
                                    • Topics : 6
                                    • Réponses : 584

Pas de chance, tu ne pourras pas car il n’y a que 5 Ginyu achetables donc 1 pour le LR et les 4 autres pour l’arbre.

Je préfère avoir un Ginyu TUR sans arbre et un Ginyu LR avec 3 branches sur 4. Les liens sont juste énormes.

dohkoj
                                    Dokkanien

Chacun son avis, je suis puriste du 100% donc je ferai d’abord un LR et je verrai par la suite..

Apres je dis ca mais d’ici a recupperer toutes ces medailles….. j’ai deja du mal a avoir la carte a 7777 sur mon compte jap debute en novembre…. peut etre sur la globale ca sera plus facile vu les unites que j’ai

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.