[Invocation] Portail Goku SSJBK

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Goku SSJBK

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)
  • Auteur
    squallo
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 182

j’ai dépensé tellement de ds et aucun Goku SSB Kaioken , hit ou champa

la malédiction , même avec 10 000 ds il ne serait pas tombé

Haikkai
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 280

Franchement pour ma part je n’y croyais plus, au bout de la 6ème single je chope Champa (rien à foutre de lui) je persévère j’enchaine les rares, que de la daube, et au bout de 100DS sans crier gare, le Goku SSGSS Kaioken se pointe, trop content 😉

dualG
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 58

Photo sinnon fake

HyperText Markup Language

MBefa
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 633

ca me fait halluciné toute vos DS :p

Voilà, je refait encore 3 singles du désespoir et je me tape Hit SSR INT cool car il stun. Donc 5 SSR dont 2 doublons pour 215 DS, c’est plus ou moins rentable… Je garde encore 200 DS pour le portail de Buuhan, j’espère avoir plus de chance lors de mes invocations…

Moi aussi j’ai fait 3 single du désespoir… oué j’ai dépenser 3€ sur la promo lol.

Résultat j’ai eut un truc tout pourri, Buutenk (alors je me dis cool je l’ai pas) et après… Buutenk (mouaf).

Je me dis que j’ai quand même un truc cool et je vais dans ma liste de personnage et je vois que j’en avait déjà un SR MAX… loooool trop deg’

Il y a ouate’centaine  de personnages dans ce jeu, j’en ai pas des masses (à part dans le Rouge) et j’ai l’impression de chopper que des doublons…

En Violet ça me rend fou, j’ai que des perso qui ont un passif de regen. J’ai aucun perso bloque les attaques spé. J’espere chopper même un perso pourri qui peu faire ça :/

dernière màj box : 03/02/19

otaku80
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 148

garde tout tes buu car certain vont avoir un dokkan avec l’event buuhan ( par exemple je buu gotenks pui va dokkan , le buu piccolo aussi je crois )

MBefa
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 633

Ouep je viens de voir en cherchant les perso qui faisait “block atq spé”, et j’ai vu le BuuTenk avec une autre image et j’ai vu qu’il allait dokkan.

Par contre j’ai vu trop tard l’histoire des personnalisations de personnage, et j’ai augmenter l’atq spé de perso que j’aurais pas du (genre Gohan Ultime AGI :/ )

dernière màj box : 03/02/19

Dragonic05
                            Dokkanien
                                • Réponses : 39

En quelques singles,  (je compte garder le reste pour Buuhan qui arrivera prochainement) j’ai eu seulement Hit Int qui n’est pas mal

L3g3nd
                                Vétéran
                                    • Topics : 16
                                    • Réponses : 1590

Perso sur 18 singles, soit 90 DS j’ai eu Goku SSJ3 AGI SSR que je n’avais pas et un Frost AGI SR, le reste mi SR mi R que j’avais déjà.

Me reste 100 DS actuellement, je pense que je vais garder pour les futurs portails vu que j’ai une team AGI correcte avec Super Vegeto entre autres…

Je me demande si je vais continuer les singles, j’ai plus de chances sur les multi je crois ^^

Sanji·DBF
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 30

150 ds plus tard : Végéta SSJ3 TEC ( doublon ) , Goku SSJ3 PUI ( spé 10 dokkan ) et un Baddack ozzaru TEC qui me laisse sceptique :/ pas très chanceux là dessus on va espérer mieux pour Buuhan . .

https://dbz.space/box/SanJl
                                        “Un homme n'en est pas vraiment un s'il ne peut pas sécher les larmes d'une femme.”
                                        "La cuisine est un don de dieu, les épices un don du diable... Je crois que c'était un peu trop épicé pour toi"

Si tu veux mieux me connaître 🙂
                                        https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/presentation-sanji/

azdu67201
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 1

moi g eu 2 champa et hit avec 100ds

SitShuo
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 12

Perso j’ai eu rien de bien , bilan :

240ds :

2 Ssr’s dont 1 que je veux ( le SSJ3 goku)

au moins 6 frost de chaque , bref j’espère j’aurais mieux avec les ds de noël .

noctilus
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 14
                                                    • Réponses : 667

Je crois qu’on a tous eu le même problème avec frost … j’en ai un spé 5 xD

Steven
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 32
                                                        • Réponses : 1001

en 3 singles ce matin j’ai eu champas SSR

TalRino
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 48

Pour ma part 3 SSR : https://youtu.be/abb8fBxhlv8

J’invoquerais plus ou peut-être la single du destin avant la fin x)

Je farmerais ses médailles quand même, j’ai les 2 autres à Dokkan pour me consolé ^^

Youtube : http://www.youtube.com/c/TalRino
                                                            Twitter : https://twitter.com/TalRinoYTB

noctilus
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 14
                                                                • Réponses : 667

3 mono de plus …metal rilldo … bon tank mais qu’est ce qu’il fait dans ce portail celui la -_-

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.