médailles d'éveil kaio de l'est et le vieux kaio

Forum Version Globale Questions / Réponses médailles d'éveil kaio de l'est et le vieux kaio

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    teloske
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 25

Je recrée le post pour aider les membres qui chercher aussi ou avoir les médailles d’éveil du kaio de l’est et le vieux kaio.
        Je vais donner les informations que j’ai trouver si elles peuvent entre confirmer et enrichi sa serais top

1: Alors on pourrais avoir les médailles très rarement dans les capsule violette en or que dans le mode 2-hard.
        Donc théoriquement impossible de les avoirs dans l’entrainement quotidien qui est en Hard.

Edit : On peu donc drop les médailles dans l’entrainement quotidien pendant Les bonus qui permettent un meilleur drop sur cet événement. Le dernier bonus étaient pour les 60 millions de téléchargement. (Merci Akira)

2: Dans les événements de médailles d’éveil (Agi, End, Tec, ext…) uniquement en Z-hard.

3: Dans l’événement The winding snaky path to King Kai (si quelqu’un à le nom français) ou elle seraient même plus simple à farmer (à confirmer)
        Si vous avez des informations sur cet events sa serais cool (Event souvent présent ? Si il reste longtemps, enfin toutes informations serais bien)

Image de l’event en question:
        image event route du serpent

SilForX
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 61

Pour farmer les médailles d’éveil ultime donc vieux kaio et kaio de l’est, il faut faire cet événement en z-hard et simplement regarder la fin du chemin du serpent, si il y a une capsule violette dorée il y a 2 chances sur 7 ( les 5 pour chaque type et les 2 médailles ultime que l’on veut) de drop une des 2, si jamais il y a pas de capsule dorée à la fin c’est mort.

CCRhada
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 10

L’event de la route apparait généralement le week-end.
                Mais en ce moment si vous regardez les infos vous verrez que l’on va recevoir 2 médailles de chaque le 4 juillet et il y en aura aussi dans le tenkaichi en récompense ou dropable dans les capsule or violettes de la final ou demi-final si je dis pas de conneries.

Akira
                Administrateur
                    • Topics : 72
                    • Réponses : 1513

Merci pour ce topic les gars 🙂

Tobirama
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 7

J’ai eu une médaille de Kaio Shin de l’Est dans l’entrainement quotidien la semaine dernière ( la seule fois ou j’ai drop autre chose qu’uns kaio de l’au-dela ou Kibito ) donc ces possible mais cela doit être Extrêmement rare ^^

hellking
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 35

Hello,

Dans les événements Dokkan en z-hard aussi j’en ai chopé pas mal (le z-hard du buuhan)

theodlx
                            Dokkanien
                                • Topics : 9
                                • Réponses : 67

Dans le dokkan de broly en Z-hard j’en ai eu 4 de chaque aussi c’est super les autres event dokkan par contre je sais pas.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.