Je recrée le post pour aider les membres qui chercher aussi ou avoir les médailles d’éveil du kaio de l’est et le vieux kaio.
Je vais donner les informations que j’ai trouver si elles peuvent entre confirmer et enrichi sa serais top
1: Alors on pourrais avoir les médailles très rarement dans les capsule violette en or que dans le mode 2-hard.
Donc théoriquement impossible de les avoirs dans l’entrainement quotidien qui est en Hard.
Edit : On peu donc drop les médailles dans l’entrainement quotidien pendant Les bonus qui permettent un meilleur drop sur cet événement. Le dernier bonus étaient pour les 60 millions de téléchargement. (Merci Akira)
2: Dans les événements de médailles d’éveil (Agi, End, Tec, ext…) uniquement en Z-hard.
3: Dans l’événement The winding snaky path to King Kai (si quelqu’un à le nom français) ou elle seraient même plus simple à farmer (à confirmer)
Si vous avez des informations sur cet events sa serais cool (Event souvent présent ? Si il reste longtemps, enfin toutes informations serais bien)
Image de l’event en question: