Médailles d’éveil

Forum Version Globale Les Evenements Médailles d’éveil

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Sithmonster
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 5

Bonjour J’ai récemment eu beerus de type pui qui a l’éveil LR je l’ai passé ztur facilement J’ai réunis les medailles du combats des dieux mais l’event  VEGETA le guerrier indomptable   n’est pas ouvert quelqu’un connaîtrai les horaires d’ouverture? cela fait une semaine que j’attends cette event

merci

byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

Ce n’est pas hebdomadaire.

On ne sait pas quand l’évènement reviendra.

Probablement d’ici 1 à 2 mois maximum.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

SonDodo
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 29

Bonjour, je voudrais savoir si l’événement pour passer goku en goku et krilin tur et l’évènement goku et arale lr reviendront bientôt ? Si oui avez vous une date approximative ?

je n’étais pas la pendant cet event mais j’ai drop le trio gt et ce lr est quasi indispensable pour ma team chercheur de boules de crystal , merci.

JUKAESRA
                Dokkanien
                    • Réponses : 405

Là aussi on ne sait pas quand ça reviendra, d’autant qu’il était présent juste avant les 4 ans par contre pour vos demandes @SonDodo et @Sithmonster il y a la possibilité d’utiliser des clés (Porte des souvenirs) pour ouvrir des events non dispos et ne pas avoir à attendre qu’ils reviennent : c’est ce que je viens de faire pour passer Trunks/Mai LR que je vient de dropper.

SonDodo
                    Dokkanien

Merci de l’info, malheureusement j’ai repris dokkan au milieu de la partie 1 des 4 ans 😭 et aussi, l’event pour passer le goku en goku krilin(ztur) et passer le goku krilin en goku arale n’est pas disponible avec les clés, je suis dégoûté 😭

SonDodo
                        Dokkanien
                            JUKAESRA
                            Dokkanien
                                • Réponses : 405

Désolé pour la mauvaise info @SonDodo , je pensais que toutes les histoires étaient présentes dans la porte des souvenirs 🙁

Je vois pas l’intérêt de rendre accessible le 1er niveau et pas les 2 autres! Peut-être que l’event est trop récent et qu’ils le mettront dans quelques temps.

SonDodo
                                Dokkanien

Oui j’espère et ne t’excuse pas, tu as essayé de m’aider !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.