Médailles Bulma et tortue

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi Médailles Bulma et tortue

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Jchpas85
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 2

Bonjour à tous,

Ayant commencé Dokkan Battle il y a 1 mois, et ayant farmé six super strike et leurs médailles, j’attendais avec impatience ce tournois tenkaichi pour farmer les médailles de bulma et de la tortue.

Je viens de faire 2 victoires en finale et je n’ai chopé aucune médaille, déjà elle ne sont dispo qu’en finale, et à ma 1ère finale, il y en avait plusieurs mais je me suis fait attaqué direct et sur ma 2ème finale, il n’y avait qu’une seule capsule et l’autre l’a chopée avant moi.

Va-t-il y en avoir plus de dispo et dans tous les niveau en montant de catégorie ou pas? Car à ce rythme, je vais pouvoir éveiller mes super strike dans 15 tournois et encore si j’ai de la chance….

noctilus
        Dokkanien
            • Topics : 14
            • Réponses : 667

Non toujours pareil.

Par contre en accumulant les victoires tu en auras en cadeau. Regarde les récompenses/missions

Jchpas85
            Dokkanien
                • Réponses : 2

Depuis ça va un peu mieux, c’est pas la panacé mais je vais reussir à dokkan quelques personnages en utilisant quelques ds.

Globule
                Dokkanien
                    • Réponses : 104

en vrai les medaille tombe bien je suis a 15 victoire et j’ai 25 tortue et 39 bulma

otaku80
                    Dokkanien
                        • Réponses : 148

bon 2 super strike dokkan encore au moins 4 pour pouvoir enfin faire le goku LR

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.