Mecha Freezer & King Cold LR

Forum Version Globale [GLOBAL] Questions / Réponses Mecha Freezer & King Cold LR

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    EnzymeEnzyme
    VIP
      • Topics : 4
      • Réponses : 161

Salut les amis, dites moi j’aurais une petite question concernant le Mecha Freezer & King Cold LR qu’on peut acheter avec les souvenirs de combats du Battlefield, je viens d’acheter le dernier exemplaire de disponible mais je viens de m’apercevoir qu’il me manque une porte à ouvrir dans l’arbre de compétence, alors ma question est la suivante : Est ce qu’il y avait bien 5 exemplaires à acheter comme pour Metal Cooler et Oob LR et dans ce cas là je me suis loupé quelque part ou alors il n’y avait que 4 exemplaire à acheter et ils rajouteront le dernier exemplaire à la sortie du Babidi & Dabra LR ???

ID GLB : 2.632.170.164
      FrederekFrederek
      VIP
        • Topics : 5
        • Réponses : 577

Il y en a bien quatre je viens de vérifier a m instant :

Mecha Freeza & Cold + 2 doublon et il en reste un dans le shop donc 4.

Du coup wait & see.

EnzymeEnzyme
        VIP

Ah yes merci @frederek pour ta réponse apportée, il me semblait bien qu’il n’y avait que 4 exemplaires ce qui pour le coup est assez surprenant, c’est comme pour le Bardock LR F2P on a eu 2 exemplaires puis plus rien du coup les 2 on ne sait pas si on pourra les passer à 100%

FrederekFrederek
          VIP
            • Topics : 5
            • Réponses : 577

Je pense qu’il faudra attendre la remise à zéro des shops.

Enfin si on attends comme on attends mes quêtes on est pas prêts de les avoir.

StevenSteven
            Dokkanien
              • Topics : 32
              • Réponses : 998

Ouais, ni metal cooler ni cooler pui, j’ai besoin d’un leader « sang-froid » pour une mission goku rush.

Et le 120% de lead du freezer MF c’est un peu light.

EnzymeEnzyme
              VIP

Ouais en espérant qu’il mette le dernier exemplaire à la sortie De Babidi/Dabra LR

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.