Me (Re) Voila !!

Forum Présentation Me (Re) Voila !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #72936
    Steven
    Dokkanien
        • Topics : 32
        • Réponses : 1001

        Bonjour à tous,

        Je suis un  » Vieux  » du forum. J’ai du arrété par rapport à des projets personnels.

        Mais j’ai enfin fini ( plus ou moins ) mais surtout, j’ai de nouveau internet >_<

         

        Au vu de ma longue absence ( 1 an et 8 mois ), je me considere comme un nouveau ^^’

         

        Je me présente donc :

         

        Steven, j’ai 32 ans ( 33 au mois d’aout ). Donc Génération Club’Do.

        Je suis le Papa de 2 garcons de 5 et 3 ans qui aiment bien Dragon ball ( ma plus grande fierté xD )

        J’habite dans le Gard.  Je suis  un  Gamer (avec une belle collection je pense ) et surtout Fan de Zelda <3

         

        Mon expérience Dokkan :

        Je joue à la global uniquement ( meme si j’ai déjà joué vite fait à la Jap lors de certaine célébration qui tombe pendant les trous de la Global )

        Et cela depuis bientot 5 ans ! mais pas en continue, j’ai arrété entre le 3eme et 4 eme TB ainsi qu’un mois et demis du a mon téléphone HS … 2 fois …

         

        A bientot Sur le Forum 😉


        #72937
        Enzyme
        Modérateur
            • Topics : 14
            • Réponses : 248

            Bon retour parmi nous, comme tu as du le constater le forum est un peu vide ces derniers jours.

            #72938
            Steven
            Dokkanien
                • Topics : 32
                • Réponses : 1001

                Merci.

                Oui j’ai vu que beaucoup de sujet sont laissé à l’abandon.

                Pour ma part, j’ai voulu arréter le jeu il y a 2 ans je pense, mais à l’epoque, j’étais un petit cash player, donc cela me faisais chier d’abandonner un jeu sur lequel, en 5 ans j’ai du mettre un peu plus de 500€ voir peu etre proche des 1000€.

                Mais depuis près d’un an je n’ai pas mis 1 centimes sur le jeu.

                Cela donne un peu plus de piment au jeu de ne pas avoir tous les perso quand ils sortent. Apres c’est un autre sujet ^^’


                #72943
                Akira
                Administrateur
                    • Topics : 72
                    • Réponses : 1512

                    Ah ce bon vieux @Steven! Re-bienvenue parmi nous!

                    En effet c’est très/trop calme en ce moment, je pense que la hype se perd peu à peu sur le jeu même si tout le monde continue à y jouer. Pour ma part, cela fait bien longtemps que je n’ai plus mis d’argent sur le jeu, 3 ans je dirais. Si tu es patient, il n’y a aucun intérêt à mettre de l’argent sur le jeu contrairement aux premiers années où il fallait cash play pour pouvoir faire les events.

                    Content de te relire en tout cas! Bonne chance pour tes tirages de juillet 🙂

                    #72946
                    Steven
                    Dokkanien
                        • Topics : 32
                        • Réponses : 1001

                        Merci ^^

                        Oui, et moins de risque d’avoir des doublons en trop !

                        choisir ses portails où on invoc, et cela permet de jouer autrement. Ca me plait d’autant plus


                      5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.