Mais ou sont stunner?

Forum Version Globale Questions / Réponses Mais ou sont stunner?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Grossbaf
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 2

Salut à tous,

Me voilà lvl 97, et toujours en galère avec les missions assaut et dokkan.

Je m’explique. Je n’ai pas un seul Perso qui stun. Ou puis je dropper Bulma, Capitain blue, Babidi, Thales?

J’ai l’impression que sans ces persos, il est impossible de réussir ces missions. Je viens encore de me ramasser sur Jacky Chum, avec une team INT SSR.

Leader: Trunk super saiyan petit INT

Gogeta, C16, Pan SR, Trunk (enfant futur), Son Goku (cadeau du 1er janvier)

Normal? Merci d’avance.

Steven
        Dokkanien
            • Topics : 32
            • Réponses : 1001

Bonjour à toi ^^

Ou puis je dropper Bulma, Capitain blue, Babidi, Thales?

Bulma et babidi sur les invocations ( à Dragon stone je precise )

Captain Blue, sur le portail de l’arc enfant. Tu as les tickets d’invocation en récompense lors des tournois.

Thales, le mieux c’est les portails Taux de drop x2

Mais il y a plein d’autre stunner. Perso j’ai un goku SSJ END

Comme bcp de noob, j’ai dégagé mes bulma et Blue. Bulma je ne l’ai récupéré que lors du portail Kaioken ( que je n’ai pas eu :'(  ) et cela ne m’a pas empéché de faire les event Dokkan et super Strike.

MBefa
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 633

Si tu arrives à faire le Super Strike de Cyber Tao Pai Pai, tu auras un stunner PUI.

dernière màj box : 03/02/19

Botan
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 330

Les “assauts” sont toujours difficiles à obtenir et a battre à cause de la limitation des 100 atc.

Le stun ne marche pas toujours mais quand il fonctionne c’est sure que ca aide.

Mais il faut surtout de bons objets de soutiens et une stratégie.

Perso… les assauts INT je les detruis avec broly EnD Spe 10.

Mais j”ai beaucoup de mal avec les Assaurs EnD style Freezer Mecha.

Grossbaf
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 2

Merci pour vos réponses.

Je suis donc très mauvais en stratégie :/

Persévérance…

Botan
                        Dokkanien
                            • Topics : 14
                            • Réponses : 330

Patience et persévérance. Tu as déjà des Cartes ultra puissance. Des joueurs tuerait pour avoir tes cartes.

Je joue depuis Octobre 2016, et j’ai craquer la CB deux fois dans ce jeu  : pour Thales et Goku Jubai. Le premier je l’ai eu aa la dernière single que je pouvais lancé. Et le Goku Jubai je l’ai eu dans l’os après 400 DS. Tu l’as.

Le reste c’est qu’une question de temps et de patience.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.