Ma team, vos conseils ?

Forum La Corbeille Ma team, vos conseils ?

Étiqueté : 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Goldmine
    Dokkanien
        • Topics : 12
        • Réponses : 45

Bonjour tout le monde ! En celle belle matinée de dimanche ensoleillée, je vous présente ma team et j’aimerais avoir vos avis et conseils dessus :

Team rainbow saiyan

Team rainbow saiyan

Et la liste de mes persos (je peux pas mettre golden frieza trop de coût …)

Mes persos <3

Mes persos <3

Voila merci d’avance !! 😀

Kill-verne
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 59

Perso je la trouve bien comme sa

JakDaH
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 46

Salut ta team est pas mal. Le probleme est que ton passif de goten tec transforme les boules agi en arc en ciel et du coup empeche ton vegeta de faire des enchainement donc voie a le remplacer en attendent de pouvoir mettre quelqu’un de plus badass 😀

Captaine_Cook
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 69

Salut,

Le souci c’est que n’as pas assez de personnage et de coût d’équipe pour pouvoir avoir d’alternative a cette team, qui est correct, donc je te conseil de profiter du xp X3 pour monter a un rang ou tu auras au moins un coût d’équipe de 170 et de faire des invocs pour avoir de bon perso afin de renforcer ta team.

Akira
                    Administrateur
                        • Topics : 72
                        • Réponses : 1513

Avec le triple XP ne te pose même pas la question et farm la quête, si tu t’en donne les moyens, tu peux prendre 100 level en 48h. Là tout problème de coût d’équipe deviendra anecdotique.

Goldmine
                        Dokkanien

Ok merci pour vos conseils 🙂 je vais essayer de farmer, la cet aprem j’ai appris a mon neveu à jouer il m’a farmé 10 pierres et 2-3 rang mais je pense que je vais m’y mettre de maniere intensive pendant 2-3 jours pis essayer d’avoir Gogeta Pui <3 , demain je z-awaken miraï Trunks ^^

hello bitch
                            Dokkanien
                                • Topics : 23
                                • Réponses : 263

bravo , la team mais comment ta mis les images je veux faire aussi mais j’y arrive pas

c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

Goldmine
                                Dokkanien

bravo , la team mais comment ta mis les images je veux faire aussi mais j’y arrive pas

> Il faut d’abord les mettre sur un hebergeur d’images  genre http://www.zupimages.net/

ensuite tu prends le lien direct ( pas le premier ! ) tu fais inserer/modifier une image et tu colle ton adresse d’image et voila !

Sinon j’ai modifié ma team , j’ai pris bulma et goku pour leurs passifs assez fumés ^^

Ma team v2

Ma team v2

hello bitch
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 23
                                        • Réponses : 263

ok merci beaucoup ^^

c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                                      • Le forum ‘La Corbeille’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

2 thoughts on “Ma team, vos conseils ?

1. Pingback: Team Builder Dokkan – Kapan Games

2. Pingback: Dokkan Battle Rainbow – Kapan Games

Comments are closed.