Listes de contre-attaque !

Forum Version Globale Questions / Réponses Listes de contre-attaque !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Saumon
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 12

Je ne savais pas où poster ceci donc je le fais ici, si cela ne convient pas pouvez vous le déplacer ? Thinks.

Comme est dit dans le titre, j’aimerai savoir les contre attaquant qui justement contre attaque, j’ai trouvé n’en est pas trouvé plus que ça et j’aimerai savoir qui pourrait le faire une liste de ce qui aurait cette capacité.

Vient a la question de , quant il y’a indiquer que le personnage étourdi rarement , c’est à dire combien de fois ?

Il y a aussi pour certain personnage comme un c-17 que j’ai , qui indique qu’il baisse la garde ennemi, de quoi s’agit il ? Merci de vos futurs réponses en vous souhaitant une agréable soirée.

Qaumon.

DocGames
        Dokkanien
            • Topics : 9
            • Réponses : 348

Alors je connais pas tous mais je sais que Super Vegeto et Vegeto Blue contre attaque après j’ai jamais vu d’autre persos avec le contre attaque .

« Baisse la garde ennemi » si je me trompe en gros l’ennemi se protégeras moins, il aura moins de défense .

MoroccanThunder
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 122

Nota : il y aura aussi les SSJ4 qui arrivent prochainement qui vont contrer sous forme d’attaque spé mais pas à chaque fois,je ne connais pas le taux de leur contre attaque.

Saumon
                Dokkanien

Effectivement il me semble que les super vegeto et blue contre attaque ! Après je ne sais pas par rapport aux attaques coupé de l’ennemi, c’est surtout ce sujet qui me chagrine héhé !

DBF ¤ Allan
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 21

Les Végetos ils contre attaques que quand c’est des attaques simples donc si tu te prend une spé tu peut pas contre-attaque 😉

https://dbz.space/box/DBFAllan

https://dbz.space/box/DBFAllan

Saumon
                        Dokkanien

Oui c’est sûr DEF haha , ça je le savais bien mais c’est surtout pour les attaques annulés qui m’intéresse car voilà les 5 attaques + attaque spé dans les événements super ! ?

Goku18
                            VIP
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

Les seuls qui annulent une spé de l’ennemi se sont les SSJ4, et encore il n’y a que 33% de chance … donc actuellement sur la globale, il n’y a que SV et SVB qui contre les attaques simples 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.