[LIMITE] Plan d'extermination des héros

Forum Version Globale Questions / Réponses [LIMITE] Plan d'extermination des héros

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Panpanche
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 19

Salut à tous,

Quelqu’un pour me dire une approximation du retour de l’event limite Plan d’extermination des héros’? S’il vous plaît

Merci, cordialement

Napalm
        Dokkanien
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

Impossible à prédire​ mais il revient régulièrement​ et après on l’aura tout les weekends end.

dohkoj
            Dokkanien
                • Topics : 11
                • Réponses : 852

Attends le 20 mai et tu verras, fin du mois il y aura quelques suprises…lol

Panpanche
                Dokkanien
                    • Réponses : 19

Ça marche, merci 🙂

dohkoj
                    Dokkanien

Bon fan service, je vous l’avez encore dit, tous les WE plan d’extermination, nouveau strike….la suite dans pas longtemps avec le LR suivant….lol

h4xEn
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 558

et voilà, encore une fois il aura suffit de demander un event sur le forum pour qu’il réapparaisse haha

DBF•Flo IG

dohkoj
                            Dokkanien

Nous ne sommes pas Dokkan Battl FR pour rien….lol

Ici c’est bien connu que les meilleurs fans de mangas, animes et jeux videos sont en France….et j’ai beaucoup de clients qui me le disent (ils savent de quoi ils parlent car ils travillent a Shueisha, Shogakukan, Akita Shoten…)

lekoppp
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 8

salut je vouais savoir si sa vallais le coup d’utiliser ses dragons stones pour rstaurer les act pour farmer le majin vegeta merci

Sanji·DBF
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 30

En ce moment oui au vu du bonus de co de 2 ds par jour donc ca va

Selon tes act max. tu peut le farm en 2/3 barre en fonction de ta chance

https://dbz.space/box/SanJl
                                        “Un homme n'en est pas vraiment un s'il ne peut pas sécher les larmes d'une femme.”
                                        "La cuisine est un don de dieu, les épices un don du diable... Je crois que c'était un peu trop épicé pour toi"

Si tu veux mieux me connaître 🙂
                                        https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/presentation-sanji/

dohkoj
                                        Dokkanien

En ce moment oui au vu du bonus de co de 2 ds par jour donc ca va Selon tes act max. tu peut le farm en 2/3 barre en fonction de ta chance

Au malheur, ca ne sert a rien. Les medailles majin sont farmables tous les WE maintenant et assez facilement dropable. En plus comme majin ne sert quasi qu’en tournois et qu’il vient de se finir, tu as au minimum 1 mois pour le farmer….

DONC NON PAS DE DS POUR RECHARGER……

Selky
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 7
                                                • Réponses : 117

Ces mega rare les vieux jai pour evoluer les spe

L3g3nd
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 16
                                                    • Réponses : 1590

Ca ne vaut JAMAIS le coup de restaurer ses ACT !

Une seule et unique exception : les TB.

Sanji·DBF
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 30

Et farm les boss 50 act pour ceux qui veulent mais personnellement j’ai tjrs recharger je ne vois pas ou est le probleme … C’est vrai que cet event reviendra je n’y ai pas pensé mais pour d’autres ( 40/50 act) c’est tout à fait compréhensible de recharger

https://dbz.space/box/SanJl
                                                        “Un homme n'en est pas vraiment un s'il ne peut pas sécher les larmes d'une femme.”
                                                        "La cuisine est un don de dieu, les épices un don du diable... Je crois que c'était un peu trop épicé pour toi"

Si tu veux mieux me connaître 🙂
                                                        https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/presentation-sanji/

Nakkuru
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 103

Et farm les boss 50 act pour ceux qui veulent mais personnellement j’ai tjrs recharger je ne vois pas ou est le probleme … C’est vrai que cet event reviendra je n’y ai pas pensé mais pour d’autres ( 40/50 act) c’est tout à fait compréhensible de recharger

Ça dépend moi je dit que c’est intéressant bien sûr durant les TB mais aussi lorsque qu’il y a par exemple act / 2 et qu’il y a plein d’évent à faire en même tps

"La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve"

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.