[LIMITE] Plan d'extermination des héros

Forum Version Globale Questions / Réponses [LIMITE] Plan d'extermination des héros

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #23769
    Panpanche
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 19

        Salut à tous,

        Quelqu’un pour me dire une approximation du retour de l’event limite Plan d’extermination des héros’? S’il vous plaît

         

        Merci, cordialement

        #23773
        Napalm
        Dokkanien
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

            Impossible à prédire​ mais il revient régulièrement​ et après on l’aura tout les weekends end.

            #23779
            dohkoj
            Dokkanien
                • Topics : 11
                • Réponses : 852

                Attends le 20 mai et tu verras, fin du mois il y aura quelques suprises…lol

                #23801
                Panpanche
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 19

                    Ça marche, merci 🙂

                    #23805
                    dohkoj
                    Dokkanien
                        • Topics : 11
                        • Réponses : 852

                        Bon fan service, je vous l’avez encore dit, tous les WE plan d’extermination, nouveau strike….la suite dans pas longtemps avec le LR suivant….lol

                        #23806
                        h4xEn
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 558

                            et voilà, encore une fois il aura suffit de demander un event sur le forum pour qu’il réapparaisse haha


                            DBF•Flo IG

                            #23810
                            dohkoj
                            Dokkanien
                                • Topics : 11
                                • Réponses : 852

                                Nous ne sommes pas Dokkan Battl FR pour rien….lol

                                Ici c’est bien connu que les meilleurs fans de mangas, animes et jeux videos sont en France….et j’ai beaucoup de clients qui me le disent (ils savent de quoi ils parlent car ils travillent a Shueisha, Shogakukan, Akita Shoten…)

                                #23811
                                lekoppp
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 8

                                    salut je vouais savoir si sa vallais le coup d’utiliser ses dragons stones pour rstaurer les act pour farmer le majin vegeta merci

                                    #23813
                                    Sanji·DBF
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 30

                                        En ce moment oui au vu du bonus de co de 2 ds par jour donc ca va

                                        Selon tes act max. tu peut le farm en 2/3 barre en fonction de ta chance

                                        https://dbz.space/box/SanJl
                                        “Un homme n'en est pas vraiment un s'il ne peut pas sécher les larmes d'une femme.”
                                        "La cuisine est un don de dieu, les épices un don du diable... Je crois que c'était un peu trop épicé pour toi"

                                        Si tu veux mieux me connaître 🙂
                                        https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/presentation-sanji/

                                        #23884
                                        dohkoj
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 11
                                            • Réponses : 852

                                            En ce moment oui au vu du bonus de co de 2 ds par jour donc ca va Selon tes act max. tu peut le farm en 2/3 barre en fonction de ta chance

                                            Au malheur, ca ne sert a rien. Les medailles majin sont farmables tous les WE maintenant et assez facilement dropable. En plus comme majin ne sert quasi qu’en tournois et qu’il vient de se finir, tu as au minimum 1 mois pour le farmer….

                                            DONC NON PAS DE DS POUR RECHARGER……

                                            #23887
                                            Selky
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 7
                                                • Réponses : 117

                                                Ces mega rare les vieux jai pour evoluer les spe

                                                #24006
                                                L3g3nd
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 16
                                                    • Réponses : 1590

                                                    Ca ne vaut JAMAIS le coup de restaurer ses ACT !

                                                    Une seule et unique exception : les TB.

                                                    #24009
                                                    Sanji·DBF
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 30

                                                        Et farm les boss 50 act pour ceux qui veulent mais personnellement j’ai tjrs recharger je ne vois pas ou est le probleme … C’est vrai que cet event reviendra je n’y ai pas pensé mais pour d’autres ( 40/50 act) c’est tout à fait compréhensible de recharger

                                                        https://dbz.space/box/SanJl
                                                        “Un homme n'en est pas vraiment un s'il ne peut pas sécher les larmes d'une femme.”
                                                        "La cuisine est un don de dieu, les épices un don du diable... Je crois que c'était un peu trop épicé pour toi"

                                                        Si tu veux mieux me connaître 🙂
                                                        https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/presentation-sanji/

                                                        #24015
                                                        Nakkuru
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 103

                                                            Et farm les boss 50 act pour ceux qui veulent mais personnellement j’ai tjrs recharger je ne vois pas ou est le probleme … C’est vrai que cet event reviendra je n’y ai pas pensé mais pour d’autres ( 40/50 act) c’est tout à fait compréhensible de recharger

                                                            Ça dépend moi je dit que c’est intéressant bien sûr durant les TB mais aussi lorsque qu’il y a par exemple act / 2 et qu’il y a plein d’évent à faire en même tps


                                                            "La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve"

                                                          14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.