› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [LIMITE] Plan d'extermination des héros
- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nakkuru, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
11 mai 2017 à 20 h 25 min #23769
Salut à tous,
Quelqu’un pour me dire une approximation du retour de l’event limite ‘Plan d’extermination des héros’? S’il vous plaît
Merci, cordialement
BOX :
- [GLOB] : https://www.dbz.space/box/Panpanche11 mai 2017 à 21 h 39 min #23773Impossible à prédire mais il revient régulièrement et après on l’aura tout les weekends end.
12 mai 2017 à 10 h 26 min #23779Attends le 20 mai et tu verras, fin du mois il y aura quelques suprises…lol
12 mai 2017 à 19 h 49 min #23801Ça marche, merci 🙂
BOX :
- [GLOB] : https://www.dbz.space/box/Panpanche13 mai 2017 à 8 h 39 min #23805Bon fan service, je vous l’avez encore dit, tous les WE plan d’extermination, nouveau strike….la suite dans pas longtemps avec le LR suivant….lol
13 mai 2017 à 8 h 57 min #2380613 mai 2017 à 10 h 17 min #23810Nous ne sommes pas Dokkan Battl FR pour rien….lol
Ici c’est bien connu que les meilleurs fans de mangas, animes et jeux videos sont en France….et j’ai beaucoup de clients qui me le disent (ils savent de quoi ils parlent car ils travillent a Shueisha, Shogakukan, Akita Shoten…)
13 mai 2017 à 10 h 34 min #23811salut je vouais savoir si sa vallais le coup d’utiliser ses dragons stones pour rstaurer les act pour farmer le majin vegeta merci
13 mai 2017 à 10 h 37 min #23813En ce moment oui au vu du bonus de co de 2 ds par jour donc ca va
Selon tes act max. tu peut le farm en 2/3 barre en fonction de ta chance
https://dbz.space/box/SanJl
“Un homme n'en est pas vraiment un s'il ne peut pas sécher les larmes d'une femme.”
"La cuisine est un don de dieu, les épices un don du diable... Je crois que c'était un peu trop épicé pour toi"Si tu veux mieux me connaître 🙂
https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/presentation-sanji/14 mai 2017 à 7 h 44 min #23884En ce moment oui au vu du bonus de co de 2 ds par jour donc ca va Selon tes act max. tu peut le farm en 2/3 barre en fonction de ta chance
Au malheur, ca ne sert a rien. Les medailles majin sont farmables tous les WE maintenant et assez facilement dropable. En plus comme majin ne sert quasi qu’en tournois et qu’il vient de se finir, tu as au minimum 1 mois pour le farmer….
DONC NON PAS DE DS POUR RECHARGER……
14 mai 2017 à 7 h 47 min #23887Ces mega rare les vieux jai pour evoluer les spe
14 mai 2017 à 20 h 58 min #2400614 mai 2017 à 21 h 22 min #24009Et farm les boss 50 act pour ceux qui veulent mais personnellement j’ai tjrs recharger je ne vois pas ou est le probleme … C’est vrai que cet event reviendra je n’y ai pas pensé mais pour d’autres ( 40/50 act) c’est tout à fait compréhensible de recharger
https://dbz.space/box/SanJl
“Un homme n'en est pas vraiment un s'il ne peut pas sécher les larmes d'une femme.”
"La cuisine est un don de dieu, les épices un don du diable... Je crois que c'était un peu trop épicé pour toi"Si tu veux mieux me connaître 🙂
https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/presentation-sanji/14 mai 2017 à 22 h 07 min #24015Et farm les boss 50 act pour ceux qui veulent mais personnellement j’ai tjrs recharger je ne vois pas ou est le probleme … C’est vrai que cet event reviendra je n’y ai pas pensé mais pour d’autres ( 40/50 act) c’est tout à fait compréhensible de recharger
Ça dépend moi je dit que c’est intéressant bien sûr durant les TB mais aussi lorsque qu’il y a par exemple act / 2 et qu’il y a plein d’évent à faire en même tps
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.












