› Forum › Version Globale › Les Tournois Tenkaichi › Liens ou Passif?
Étiqueté : B
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TakumiDaimao, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
28 août 2016 à 17 h 48 min #4512
Salut tout le monde,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais en tout cas je ne l’ai pas trouvée sur le forum.
D’après vous, pour les tournois, quelles sont les caractéristiques à privilégier pour que Majin Vegeta (Ou Broly) puissent partir en attaque spéciale le plus souvent possible?
Les liens (par exemple Majin Vegeta a le lien Combat Décisif qui donne Ki+3) ou bien les passifs des personnages (du genre Ki+2 pour les alliés, etc …)
Merci d’avance pour vos réponses!
28 août 2016 à 22 h 57 min #4517Perso je dit passif mais pas tout les perso ont combat decisif compare a pare au combat. Le mieux est un combo des deux
Allez a plus
29 août 2016 à 12 h 55 min #4521Pour Majin Vegeta, privilégie le lien “Combat décisif” car ça donne du ki+3 donc ce n’est pas du tout à négliger. Mais le problème, c’est qu’il faut que tu as les bons persos qui ont ce lien, si tu en as aucun fais la même chose qu’avec Broly.
Pour Broly, privilégie les passifs qui donnent du ki+2, si possible des persos qui donnent du ki sans restriction de pv.
29 août 2016 à 19 h 18 min #4522Pour moi cela dépend si tu arrives a faire une équipe full liende ki +2 min ou pas (et ce quelque soit le perso) si oui les lien de ki si dans ton équipe tu as plus de 2 perso sans au moins l un lien +2ki les passif sont plus intéressant enfin pour moi
30 août 2016 à 8 h 38 min #4523Merci pour vos réponses,
En fait, en passif ki+X j’ai:
Gotenks (échec) Tec — Ki+3 en leader pour le type Tec (Donc pour Majin Vegeta)
Golden Feezer Tec — Ki+2 pour le type Tec et Pui
Goku SSJ2 Tec — Ki+2 pour le type Tec et Pui
Kamessenin (Puissance Max) Agi — Ki+2 pour tous les alliés
Lunch Pui — Ki+2 pour tous les alliés
Sinon à la place de Gotenks Tec, j’hésite à mettre Bardock SSJ End qui à Ki+2 en leader et Ki+2 en passif sur tous les types.
Après en combat décisif (Ki+3) j’ai:
Goku Kaioken Agi, Goku SSJ3 Pui/Goku SSJ3 Agi
Et en briser le limite (Ki+2), je n’ai que le gros buu en End
Du coup, c’est peut être mieux que j’utilise les passifs qui sont quand même plus simple à gérer.
31 août 2016 à 18 h 06 min #4528Remplace Kamessenin et Lunch par Goku Kaioken et Goku SSJ3 (choisis n’importe lequel)
Même si ce n’est qu’un ki en plus, ce n’est pas du tout négligeable, pareil pour Gotenks (Echec) Tech, remplace le par Bardock End.
Imagine la situation si tu ne peux pas aller en attaque spé à cause d’une maudite boule en plus, ça pourrait te désavantager pendant le tournoi x’)
2 septembre 2016 à 15 h 43 min #4556Merci du conseil Dragonic05 🙂
Et oui +1 en ki c’est toujours ça de pris, je craignait surtout que les perso avec les passifs ki+x soient plus facile à positionner alors que les liens nécessitent que les persos concernés tombent dans le même tour.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.