[Event Histoire] A la poursuite du super saiyan légendaire (Kameha familiaux)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Histoire] A la poursuite du super saiyan légendaire (Kameha familiaux)

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Goku18
    Dokkanien
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

6 médailles d’un coup O.o et pas de jaloux pour une fois ^^

neodrago
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 86

moi je cherche a avoir des medailles de goku et goten , et j’ai enormement de gohan … lol

et defois tu as rien defois c’est 1 , et rarement 2 medailles

Goku18
            Dokkanien
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

Ce week-end, j’en étais à 5 Goku et Gohan et 3 Goten (n’ayant que ce dernier); ce matin je choppe la carte Goku sur le portail Black ^^ … je reprends mon farm des médailles et maintenant, j’en ai 8 Goten, 7 Gohan et tjrs 5 Goku; quand je dis que le jeu aime bien nous troller XD

EDIT : bon et bien finalement, les 2 dernières Goku viennent de tomber, au moins j’en ai fini avec; par contre la Videl et Trunks attendront.

Sinon, vous les monter spé 10 les Kameha familiaux (et avec qui) ?

majinvegeta1509
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 157

tu as des medaille au moins lol

je l ai fais 7 fois ce matin pas une seul medaille lol

Moustik
                    Dokkanien
                        • Topics : 24
                        • Réponses : 162

Remontage de topic, mais l’event est dispo actuellement.

J’ai vu que le taux de drop de la Videl était de 5%… Là du coup, j’suis pas sur de vouloir la farmer. Je l’ai chopée au 1er run, je sais que je peux l’avoir en récompense de mission après 15 runs, mais vais-je faire cette mission plus d’une centaine de fois pour la spé 10 ? Hummm…

Elle vaut le coup ? Même spé 1 ou 2 ? ^^’

Fragtionel
                        Dokkanien
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

Remontage de topic, mais l’event est dispo actuellement. J’ai vu que le taux de drop de la Videl était de 5%… Là du coup, j’suis pas sur de vouloir la farmer. Je l’ai chopée au 1er run, je sais que je peux l’avoir en récompense de mission après 15 runs, mais vais-je faire cette mission plus d’une centaine de fois pour la spé 10 ? Hummm… Elle vaut le coup ? Même spé 1 ou 2 ? ^^’

C’était une bonne unité gratuite pour le niveau 4 du Goku LR. Hormis si tu n’as absolument rien d’autre à faire de tes ACT pas sûr que ça vaille la peine de la farmer, il y a pas mal de Videl SR qui peuvent monter sa spé ou même les Videl des invocations amis (bon avec 1 cependant^^).

ID GLB : 288.672.751

Moustik
                            Dokkanien
                                • Topics : 24
                                • Réponses : 162

Ok, merci. Je pense que je vais la laisser spé 1. Ma team PUI pour le Goku LR est déjà full. J’hésitais juste à la mettre à la place du Gohan Great Sayaman chopé dans l’autre event histoire. Et lui est spé 10 😐

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.