Les youtubeurs parlons en.

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet Le Bar Les youtubeurs parlons en.

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Steven, le il y a 7 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #17834
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

        Je trouve ça dramatique l’ampleur des youtubeurs, forcé de constater qu’en plus de se faire de la thunes avec des dons ils nous présentent des applis pourri car ils sont sponsorisé par eux.  Vous en pensez quoi?

        #17835
        Milka
        Vétéran
            • Topics : 2
            • Réponses : 173

            A la limite le fait qu’ils fassent du placement de produit ne me gène pas tant que c’est pas caché. Après qui sont les plus idiots ? Ceux qui demandent des dons ou ceux qui les donnent ? A méditer. Perso ça ne me gène pas plus que ça, au moins ça fait du contenu varié sur Dokkan avec des youtubeurs pour tous les gouts.


            #17852
            eKko
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 311

                Franchement je ne trouve pas ça si grave, si ça peut leur permettre de financer leur vidéos d’invocation, tant mieux pour eux.

                Par contre ce que je n’ai pas aimé récemment, c’est lors d’un dernier live de Brice, où il en mettait plein la gueule aux fonctionnaires avec des généralités et pendant 20 bonnes minutes, avec des arguments parfois douteux…Certes y a de l’abus et des brebis galeuses mais comme partout et de toute façon, quel intérêt pour lui de cracher ainsi sur cette catégorie de personnes devant un public composé en majeure partie par des enfants/ados qui ne comprennent pas ce qu’il raconte de toute façon. J’ai trouvé son intervention plus que limite ce soir la…C’était le coup de gueule du jour, qu’il ne lira pas de toute façon ^^

                #17867
                Napalm
                Vétéran
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

                    Franchement je ne trouve pas ça si grave, si ça peut leur permettre de financer leur vidéos d’invocation, tant mieux pour eux. Par contre ce que je n’ai pas aimé récemment, c’est lors d’un dernier live de Brice, où il en mettait plein la gueule aux fonctionnaires avec des généralités et pendant 20 bonnes minutes, avec des arguments parfois douteux…Certes y a de l’abus et des brebis galeuses mais comme partout et de toute façon, quel intérêt pour lui de cracher ainsi sur cette catégorie de personnes devant un public composé en majeure partie par des enfants/ados qui ne comprennent pas ce qu’il raconte de toute façon. J’ai trouvé son intervention plus que limite ce soir la…C’était le coup de gueule du jour, qu’il ne lira pas de toute façon ^^

                    C’est une chose que je ne savais pas sur lui. Il devrait se concentrer sur dokkan et ne pas aborder des sujets qui fâche.

                    Le financement des invocs par pub est une excuse bidon car ils ont les dons pour ça et la youtube monnaie représente pour certain un vraie salaire mensuel voir plus.

                    Brice pratique le sponsoring d’appli pour la 3 ème fois et sa rapporte suffisamment de thunes pour acheter 10 pc lol.

                     

                    #17940
                    LillCognito
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 173

                        Moi c’est LuccasTV qui malgré que je le regarde quand même je trouve à énormément changé. Le gars dans chaque live il se prend la tête contre le tchat, tout le temps en train de grogner, même parfois contre ses modos pour leur rappeler leur rôle. Le gars à prit un de ces melon comme peu en ont pris. Après c’est mon avis, et peut être que je serai comme lui dans son cas mais bon, je suis le seul à sentir ça ou pas ?

                        #17945
                        deal8
                        Dokkanien
                            • Topics : 6
                            • Réponses : 584

                            Perso, je n’ai rien contre le sponsoring. Tout travail mérite salaire, et c’est vraiment long de monter des vidéos corrects comme Brice ou Lucas peuvent le faire.

                            Pour les lives, c’est pareil, c’est humain de s’emporter ou de diffuser ses opinions, même si on devrait les garder pour soit. Personnellement, je ne regarde jamais leur live. Le chat, c’est le cancer, et les vidéos qu’ils font sont clairement plus intéressante.

                            Ils sont très très loin du niveau de professionnalisme d’un mec comme Zerator pour que je puisse apprécier ce contenu. Mais ce n’est que mon opinion.

                             

                            Après, tant que les vidéos restent de qualité, ça me va. Même avec du sponsoring. Et tant mieux pour eux si ils gagnent beaucoup d’argent.

                            #17948
                            eKko
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 311

                                Clairement, tant mieux pour eux s’ils gagnent de l’argent, je n’ai aucun problème avec ça, y a du contenu derrière, ça représente du travail.

                                Il faut juste qu’il fasse attention des fois à ce qu’ils racontent, s’il veut Brice, je le réveille à 4h quand je vais bosser pour voir si ça lui fait plaisir et qu’il me confirme qu’il n’y a que des branleurs dans la fonction publique…

                                Un youtubeur que j’aime bien c’est Fitzadri, ça a l’air d’être un bon mec et ses vidéos d’invocs sont sympas ^^

                                 

                                #18085
                                Napalm
                                Vétéran
                                    • Topics : 137
                                    • Réponses : 1950

                                    Clairement, tant mieux pour eux s’ils gagnent de l’argent, je n’ai aucun problème avec ça, y a du contenu derrière, ça représente du travail. Il faut juste qu’il fasse attention des fois à ce qu’ils racontent, s’il veut Brice, je le réveille à 4h quand je vais bosser pour voir si ça lui fait plaisir et qu’il me confirme qu’il n’y a que des branleurs dans la fonction publique… Un youtubeur que j’aime bien c’est Fitzadri, ça a l’air d’être un bon mec et ses vidéos d’invocs sont sympas ^^

                                    J’aime bien FitzAdri mais il me gave en ce moment à toujours faire référence à son nombre d’abonnés genre top 10000 etc.

                                    #18095
                                    squallo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 182

                                        Je regarde peu youtube , mais je vois de qui vous parlez ^^

                                        Comme dans beaucoup de domaine , la qualité et la longévité , font le succès

                                        sinon je pense que les youtubeurs anglophone sont plus tranquilles que les francophones 🙂

                                        mais pour dokkan je préfère Tutos Dokkan Battle : des videos bien faites et simples

                                        #18101
                                        Botan
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 14
                                            • Réponses : 330

                                            Coucou la dokkan family

                                            Alors de 1) le sponsoring ca sert à qui ? Au premier concerné. En quoi cela peut vous déranger ? Le youtubeurs obtient de l’argent par placement de produits. C’est la même chose avec les sportifs qui obtiennent des contracts de marques car ils ont du public derriere eux.

                                            A la difference, sur le net, on est suffisamment mature pour s’en battre lescouilles. Le youtubeurs gagne de l’argent par cet manière  et ca lui permet de créer du contenu. Encore plus vrai dans un jeu comme dokkan battle.

                                             

                                            Perso, j’aime bien luccastv et brice même si je trouve que jouer sur la jap c’est particulièrement nul.

                                             

                                             

                                            #18205
                                            Steven
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 32
                                                • Réponses : 1001

                                                +1 pour VDD

                                                SAUF 

                                                même si je trouve que jouer sur la jap c’est particulièrement nul.

                                                C’est une histoire de gout et de couleur. Perso, c’est parce que j’ai investi de l’argent dans la global que je suis resta dessus.

                                                Et puis, cela nous permets de nous préparer. Comme farmer les Goku pour monter la Sp des different SSJ3 ange. Ou alors les médailles pour les Cyborgs LR avant qu’ils arrivent


                                              11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.