› Forum › La Corbeille › les puissant sont de retours
- Ce sujet contient 25 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hello bitch, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
6 juillet 2016 à 18 h 08 min #2306
Ah daccord moi avec vegeta ssj3(avec songoku god ss (tec) en allies j’ai fais un nucker et il lui a fait 650 000 degat!
6 juillet 2016 à 18 h 15 min #2307gotenks ? ou goku ou vegeta
c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !
6 juillet 2016 à 18 h 23 min #2309gogeta demain broly cell le 8 telosk j’aimerais bien cell tec et gotrenks bh gotenks comme ton pseudo merci c’est tres sympa les gars par contre je sais pas comment faire pour tomber sur vous et pas des guest pourri ou d’autre amis il faut mettre favoris c sa?
cool c’est pour bientôt 😀
6 juillet 2016 à 18 h 29 min #2310Vegeta dans l events freezer
6 juillet 2016 à 20 h 27 min #2321Pour l’évent de gogeta j’ai golden freezer agi et goku lr ssj3 a disposition
J’essaye d’ajouter tlm mon pseudo et le même sur dokkan =)
6 juillet 2016 à 20 h 38 min #2324Non nuker signifie en partie de changer tout le terrain en une seule couleur mais surtout et avant tout de frapper avec un personnage dont le passif est : « attaque augmentée de X % pour chaque boule de ki obtenue », ainsi que de prendre en leader un perso ayant par exemple pour golden freezer : « alliés agi atq augmentée de 30% pour chaque boule de ki agi obtenue » ce qui fait que le leader + le passif du personnage qui frappe monte énormément les dégâts voilà ce qu’on appel nuker.
Leaders qui nukent pour le moment :
Agilité : Golden Freezer
Puissance : que sur la version japonaise : goku GT ssj3
Endurance : Vegeta ssjblue
Intelligence : que sur la version japonaise : Baby Vegeta
Technique : Goku ssjblue
General mais uniquement à 5% et non 30% : Goten puissance
Exemple de personnage avec le passif pour nuker et frapper fort :
Gotenks agilité
Goku spirit bomb puissance
Vegeta saga buu int
cell tec (le meilleur jusque maintenant)
le goku agi offert par l’event facebook
vegetto int
etc
6 juillet 2016 à 20 h 41 min #2325kill verne ajoute moi ***ID*** et gotenks GG oui c dans 2 jours
Edit by Akira : Echangez vos ID en privé, restez protégé un minimum.
c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !
7 juillet 2016 à 10 h 09 min #2436Moi je viens de réussir celui de buu ce qui me va parfaitement car hier j’ai eu Kid Buu AGI donc plus qu’a le réussir encore 8 fois et je pourrais l’éveil dokkan
Ma bobox : https://dbz.space/box/Mattcrock
7 juillet 2016 à 10 h 15 min #2439GG j’espere aussi reussir un jour ssj3 ;(
7 juillet 2016 à 10 h 16 min #2441Tu va réussir, bonne chance
Ma bobox : https://dbz.space/box/Mattcrock
7 juillet 2016 à 11 h 22 min #2448merci ^^
-
AuteurMessages
- Le forum ‘La Corbeille’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.