› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Les meilleurs équipes
Étiqueté : team
- Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TheStrike, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
13 décembre 2017 à 16 h 51 min #46982
Salut,
J’aimerais savoir quelle équipe avais vous, enfin celle que vous préférez, perso moi c’est une team intMa box Global : https://dbz.space/box/2996
13 décembre 2017 à 17 h 51 min #46984Perso je joue MONO PUI et MONO AGI et je pense avoir une préférence pour la PUI. Je trouve la SPE de GOGETA SSJ trop classe … ca doit jouer ^^
13 décembre 2017 à 23 h 23 min #46992Salut, J’aimerais savoir quelle équipe avais vous, enfin celle que vous préférez, perso moi c’est une team int
perso j’aime bien varier les teams, sinon le jeu parait vite rébarbatif.
mais dans l’ensemble je dirai que la super tec est celle que je trouve la plus intéressante à jouer mais peu de monde l’utilise donc à défaut c’est bien plus souvent la team fusion.
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global14 décembre 2017 à 1 h 52 min #4699514 décembre 2017 à 6 h 10 min #46996pour ma par je joue une team fusion que je trouves vraiment cheater et tout les perso de cette team son vraiment classe en plus ^^
ma box global : https://dbz.space/box/9386
14 décembre 2017 à 9 h 23 min #47000J’aime bien varier aussi donc je joue les teams :
- Dragons maléfiques
- Super PUI
- Super
- Extrème
La team dragon fait quand même très très mal, même si il me manque vegeta ssj4
14 décembre 2017 à 10 h 03 min #47005Je joue actuellement en team fusion.
Parfois en S-Pui.
Ma team extreme rainbow n’est pas mal non plus (-gatai en lead vu que j ai pas rosé)
J’envisage une super rainbow mais j’hésite encore sur le lead entre Caulifa et ikari ( n’ayant toujours pas svb, ses medaillons et vk l’attendent ce cono).
Je monte une S-Tec, mais Goku ssj3 ange va etre long a sp 10 ( mais j ai la foi) je préfère attendre le act/2 pour bien m’y mettre bien que je roule sur son event.
Je monte l Ext End aussi mais petit a petit.
14 décembre 2017 à 10 h 09 min #4700614 décembre 2017 à 12 h 14 min #47011Pour ma part, je change fréquemment d’équipe, que ça soit par rapport à mon humeur, les leaders que je trouve et le type du boss en face.
– Team Dragon Maléfique (Principale) -> Omega Shenron (Spé10) / Vegeta SSJ4 (Spé10+1doublon) / Gogeta SSJ4 (Spé10) / Syn Shenron / Trunks GT (1doublon) / Pan GT (Spé10)
Cette team est monstrueuse, quand j’ai vraiment envie de rouler sur un truc je la prends. Sinon, mes autres teams, que j’alterne :
– Team Super Pui -> Goku SSJ4 (Spé10+1doublon) / Super Gogeta (Spé10+1doublon) / Trunks GT(1doublon) / Goku SSJ3 GT (1 doublon) / Paikuhan (Spé10) / Gohan SSJ2
– Team Super Agi -> Vegeta SSJ4 (Spé10+1doublon) / Super Vegeto (Spé10) / Goku SSJBlue / Vegeta SSJBlue / Bardock / Goku SSJ Anniversaire (Spé10+4doublon)
– Team (Extreme) END -> Broly / Omega Shenron (Spé10) / Goku Black (Spé10+1doublon) / Frieza FP (1 doublon) / Syn Shenron / Buu Super (La team Extr END du pauvre quand t’as pas drop Cooler)
– Team INT -> Buuhan (Spé10+3doublon) / Vegeta SSGBlue / Trunks Ikari (1 doublon) / Janemba / Goku SSJ TB / Goku JR (100%) (Quelques fois j’alterne pour le Gohan Ultime ou le Piccolo LR pas encore dokkan, ça dépend si j’ai la flemme de scroll)
– Team TEC -> Krillin BABA (2doublon+spé10) / Goku LR (100%) / Gogeta SSJ4 (Spé10) / Satan LR (Spé10+4doublon) / Bulma Free (100%) / Vegeto Bonbon (Spé10+4doublon) (Etonnement une des teams que j’apprécie le plus, pas trop fan du Satan néanmoins, j’ai un Zamasu & un Golden Frieza qui traine dedans des fois)
Et j’ai une team Extr Pui tombée du camion, que je joue quasiment jamais parce que j’ai du mal, peut-être parce qu’ils sont pas tous dokkans.
– Team Extr Pui : Janemba (Spé4 pas dokkan) / Frieza LR (pas dokkan) / Omega Shenron / Cell Parfait (2 doublon pas dokkan) / Metal Rild / Zamasu (pas dokkan)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.