Les jours où la Luck est en vous…

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball Les jours où la Luck est en vous…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Steven
    Dokkanien
        • Topics : 32
        • Réponses : 1001

Avez-vous déjà eu le sentiment que vous aviez la luck avec vous et, que par confiance en votre journée, vous faites un invocation et que ça se concrétise ?

Moi c’est ma journée :

Je farm les emblèmes Satan pour mes vieux Kiaoshin. Je me fais un petit Clash Royal, et la, un coffre magique ( pour ceux qui ne connaissent pas, c’est rare ). Du coup je me dis, tiens une petite invocation simple pour vérifier si j’ai bien la luck avec moi.

0 Capsule, satan par la droite… pas d’arc en ciel. SSJ2 et boom : un beerus SSR TEC. Certe pas un gotenks ssj3 mais je trouve que pour 5DS c’est une bonne carte. Reste plus qu’a le dokkan

Et vous, avez vous déjà eu une journée où la Luck est en vous ?

nyny70
        Vétéran
            • Topics : 15
            • Réponses : 676

Ouais ! C’était le lendemain de la première sortie du portail gogeta. 400 ds la veille pour deux ssr doublons et le lendemain j’avais eu 10 ds pour les bonus de Connexion 250j et là : gogeta première invoc et la deuxième gotenks ssr end.

Donc 10 ds bien utilisées.

Mais depuis la poisse est revenue lol

Le courage n'est rien sans la sérénité
            Box global

Steven
            Dokkanien

arf, je compatis. J’économise pour le goku SSJSSB Kaioken, j’espere avoir un jour de luck >_<

Vetou
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 87

Lors du super portail Dokkan vegeto /gogeta et broly

Je claque 50 DS pour une multi hop un Broly, une deuxième multi rien…

1 semaine après je claque 10 DS hop un gogeta…

Et dans le même jour en soirée 5 DS avant d’aller bouffé (ma copine m’avais déja appeler 5 fois j’allais me faire tué xD) le goku lance le kamehameha pas de transformation… Je me suis dis ben voilà une invocation pourri avant d’aller manger et là un Bye Bye l’écran se fissure ! et un personnage dans l’ombre apparait les bras croisées le scooter explose… VEGETO ! J’ai crié comme un malade dans toute la maison ma copine avait cru que je mettais fait mal je me suis juste fait anéantir mais j’étais heureux ! =P

Bye Bye les gens =P

Akira
                    Administrateur
                        • Topics : 72
                        • Réponses : 1513

Euh, je passe mon tour 😛

Je n’ai encore jamais vraiment eu de chance sur le jeu mais je ne perd pas espoir! Vos histoires font plaisir à lire en tout cas!

Steven
                        Dokkanien

Jour de Luck épisode 2 :

ce matin je lance la mise à jour le temps de la douche ( 5h55 )

Elle fonctionne du premier coup !!! d’après ce que j’ai lu, certain d’entre nous, ça ne passait pas encore.

Je relance le jeu une fois dans le train : 6h40. J’ai 109 DS ( que j’économise pour le Portail Goku SSJSSB Kaioken) je me dis allé, je fais 5 Single Invoc max pour tenter d’avoir un perso Carnage.

1er invoc : Zarbon SR… bon, il ne faut pas pousser non plus

2eme Invoc : Majin Vegetta >_< évidement j’avais farmé les médailles dès sa sortie.

Bon bah j’ai pas claqué d’autres DS. Je continue de faire ma fourmi pour les DS ^^

J’aurais préféré Trunk Xeno comme ça je l’aurais mis avec Mon Broly pour mon équipe END Mais je ne vais pas faire mon difficile.

squallo
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 182

voilà cela vient de m’arriver à l’instant 🙂

j’avais multi invoc  plusieurs fois sur le portail thales , recevant des ssr sauf ceux que je voulais , je me dis cela me fera une leçon , pour économiser mes ds

je fais un single grace au ds de connexion , et thales 😀

je suis single invoc converti ^^

L3g3nd
                                Vétéran
                                    • Topics : 16
                                    • Réponses : 1590

Bien joué Steven, pour ma part les persos carnage se refusent encore et toujours à moi et ce n’est pas faute d’avoir fait une multi invoc sur le portail Gotenks SSJ3 et 3 multi invocs sur le portail persos TEC lvl max… Bon j’ai quand même récupéré Bardoc TEC et Mirai Gohan TEC dans l’affaire, ça console un peu.

Steven
                                    Dokkanien

Jour Unluck aujourd’hui….

Mon portable de secour à laché…. à 14h du budokai…..

Je n’ai pas réussi à lier mon compte à facebook que j’avais créé pour l’event où il fallait liker….

Bad…………

otaku80
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 148

pff vous avez vraiment dla chance , moi j’ai aucun god tier , aucun carnage et pour le nuke c’est pas top non plus ( du coup jme debrouille avec mon équipes : bardock end leader , gohan ssj 2 end ( great saiyaman ssj 2 ) , goku ssj int ( change le ki agi en int ) , vegeta ssj 3 tec , gotenks pui et gohan ssj agi ( kamehameha famille ) )

jipee
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 196

Si ont parle de chance regarder moi ce petit screen qui fait plaisir.

By Jipee.

Vetou
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 87

Bien joué ^^

Bye Bye les gens =P

Akira
                                                    Administrateur
                                                        • Topics : 72
                                                        • Réponses : 1513

Joli Jipee!

Steven
                                                        Dokkanien

J’avoue Jipee que, Fan de Gohan, je t’envie, surtout que j’ai 10 médailles qui attendent impatiemment que je drop un gohan ultime. Mais, pour le jeu, je prefere mon Majin Vegetta. Même si je ne peux en profiter car mon portable m’a lâché et que je désespère déjà au bout de 24h de le récupérer

Alward
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 34

Hey vs avez beacoup de chance avec les sinsingles moi mes 3meilleurs multi-invocations qui date un peu sont Raditz(gorille) Goku super sayan 3(pui) et Cell Parfait(tec) bon j’ai pas de carnage mais je garde espoir

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.