› Forum › Le site Dokkan-Battle.fr › Les évolutions du site
- Ce sujet contient 25 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Akira, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
21 février 2017 à 18 h 42 min #15102
Un bon youtubeur à ajouter dans notre liste de vidéo: FitzAdri
sa chaine:
22 février 2017 à 10 h 40 min #15126Merci Dohkoj, tu sais où me trouver si tu veux fusionner ton site avec celui-ci!
C’est ajouté @dragster.
22 février 2017 à 12 h 26 min #15138Pourquoi pas, j’ai créé une page pour pouvoir héberger ce que j’avais à écrire.
Ce qui serait le plus intéressant pour toute la communauté c’est que des gens comme Trunks, Nordax, Brice… se rassemblent.
Ca irait plus vite pour faire un site complet, un wiki francais… que de le faire chacun de son côté.
Après je ne suis que spectateur mais si tu veux utiliser mes guides, aucun problème, je rédige et tu mets en place. Je ne demande qu’une chose c’est que le boulot fait par quiconque soit respecté, en voyant des vidéos de Brice, j’ai malheureusement trop souvent vu, lu ou entendu des raleurs se plaindre.
Je reste à disposition si tu as besoin, mais je ne rien promettre par manque de disponibilité.
22 février 2017 à 12 h 48 min #15140J’ai proposé à Trunksuu de faire le wiki directement sur mon site, sans cette m*** de wikia et toute ces pubs mais il a déjà trop entamé le taff pour se remotiver et passer sur le site. Je sais qu’il est en contact avec Nordax, il devrait en sortir quelque chose de positif pour le wiki, sachant qu’il est aussi trad jap.
Concernant Brice, c’est un youtubeur, il n’est donc pas sur la même sphère que nous.
20 avril 2017 à 12 h 51 min #20808Update 1.7 Online.
8 décembre 2017 à 11 h 37 min #46699Update 1.8 Online.
21 août 2019 à 21 h 10 min #69477Update 1.9 Online, merci de m’avertir si vous découvrez des bugs ou des anomalies.
3 mars 2020 à 20 h 46 min #72026Suite à la dernière mise à jour du forum, une protection ne permettait plus aux utilisateurs de poster plus de 2 images par thread, j’ai retiré cette limitation.
N’hésitez pas à me contacter par MP si vous découvrez un bug sur le site.
1 novembre 2020 à 3 h 59 min #74570MAJ du site, plus d’infos première page du topic.
La sécurité est accrue, me contacter sur discord ou par MP si problème pour s’enregistrer / s’identifier / naviguer sur le site, merci!
2 décembre 2020 à 18 h 00 min #75071Comme certains ont du voir, le site est en évolution constante en ce moment, si des bugs d’affichage sont apparu merci de m’en faire part.
Je sais déjà qu’il en existe pas mal sur mobile, on va bosser dur pour nettoyer le code et faire une v2 digne de ce nom!
5 décembre 2020 à 0 h 03 min #75238V2.0 en ligne.
– Refonte de la liste des forums
– Modification de l’affichage sur les petits smartphones (Épuration des signatures, taille des images, tailles des avatars)
– Passage du thème en mode sombre
– Ajout Bouton “Nouveaux messages”
– Ajout de la possibilité d’upload ses screens directement depuis le site via le bouton Image.
Si vous remarques des anomalies ou si vous avez des suggestions, je prends!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.