Les évolutions du site

Forum Le site Dokkan-Battle.fr Les évolutions du site

Ce sujet a 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Akira Akira, il y a 3 semaines et 3 jours.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Napalm
    Napalm
    Vétéran
      • Topics : 137
      • Réponses : 1950

Un bon youtubeur à ajouter dans notre liste de vidéo: FitzAdri

sa chaine:

//www.youtube.com/channel/UCYdop03CtRIi_0GUXSm2c9w

Akira
      Akira
      Administrateur
        • Topics : 54
        • Réponses : 1354

Merci Dohkoj, tu sais où me trouver si tu veux fusionner ton site avec celui-ci!

C’est ajouté @dragster.

dohkoj
        VIP
          • Topics : 11
          • Réponses : 852

Pourquoi pas, j’ai créé une page pour pouvoir héberger ce que j’avais à écrire.

Ce qui serait le plus intéressant pour toute la communauté c’est que des gens comme Trunks, Nordax, Brice… se rassemblent.

Ca irait plus vite pour faire un site complet, un wiki francais… que de le faire chacun de son côté.

Après je ne suis que spectateur mais si tu veux utiliser mes guides, aucun problème, je rédige et tu mets en place. Je ne demande qu’une chose c’est que le boulot fait par quiconque soit respecté, en voyant des vidéos de Brice, j’ai malheureusement trop souvent vu, lu ou entendu des raleurs se plaindre.

Je reste à disposition si tu as besoin, mais je ne rien promettre par manque de disponibilité.

Akira
          Akira
          Administrateur

J’ai proposé à Trunksuu de faire le wiki directement sur mon site, sans cette m*** de wikia et toute ces pubs mais il a déjà trop entamé le taff pour se remotiver et passer sur le site. Je sais qu’il est en contact avec Nordax, il devrait en sortir quelque chose de positif pour le wiki, sachant qu’il est aussi trad jap.

Concernant Brice, c’est un youtubeur, il n’est donc pas sur la même sphère que nous.

Akira
            Akira
            Administrateur

Update 1.7 Online.

Akira
              Akira
              Administrateur

Update 1.8 Online.

Akira
                Akira
                Administrateur

Update 1.9 Online, merci de m’avertir si vous découvrez des bugs ou des anomalies.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.