Les cartes LR

Forum Version Globale Questions / Réponses Les cartes LR

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    theodlx
    Dokkanien
        • Topics : 9
        • Réponses : 67

Salut, je trouve ça pas mal de faire ça, ça pourrait aider ceux qui ne connaissent rien au cartes LR ou ceux qui ne savent pas comment se les procurer. Ce qui serait bien c’est que ceux qui ont des LR nous expliquent comment avoir chaque cartes LR.

Pour l’instant les cartes LR sur la global sont :

– Majin Vegeta – Extrem AGI – LR

– Goku Super Saiyan – Super TEQ – LR

– Broly Super Saiyan légendaire – Extrem PUI – LR

– Frieza (1ere forme) – Extrem PUI – LR

– Piccolo – Super INT – LR

C-17 et C-18 – Extrem AGI – LR

Voilà j’espère que tout le monde aidera, merci d’avance !

Nejib
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 177

– Majin Vegeta agi : invoquer sur le portail ssr doublés ( puis faire divers évènements dokkan pour le monter en TUR puis en LR ) ( ex : dokkan gogeta, cell etc… )

– Broly pui : idem que majin végéta mais récolter 77 médailles de l’évènement berserk pour le dokkan en TUR pui 77 médailles de tous les kaios ( nord, sud etc… ) pour le dokkan en LR

– Picolo int : être dans le top 100 local au tenkaichi budokai et récolter 77 médailles pour le dokkan en LR ( 7 pour le dokkan en TUR et 70 pour le dokkan en LR ) perso avec une spé farmable grâce au super strike picolo

– C17 et C18 agi : invoquer sur le portail ami et faire divers évènements dokkan pour les dokkan jusqu’en TUR puis en LR ( ex : dokkan de gogeta, cell etc… )

– Freezer pui : drop sur le 1er niveau de son évènement et récolter 15 médailles du 2ème niveau pour le dokkan en TUR puis 777 médailles du 3ème niveau pour le monter LR ( personnage avec une spé farmable avec le freezer pui du niveau 1 mais son drop est catastrophique à 0,8%)

– Goku tec : idem que freezer pui avec même système de spé farmable mais drop de doublons aussi bas

En éspérant avoir aidé même si de base c’était juste pour informer comment avoir les LR j’ai préférer vous le dire en ajoutant les explications pour les dokkan en LR Bonne Journée 😉

theodlx
            Dokkanien

Super ça va aider beaucoup de personnes je ne connaissait même pas tout ça donc pour toi vu que le taux de drop de freezer est nul vaut mieux le monter avec des vieux kaio shin ? Ou le monter avec d’autres freezer ?

Goku18
                Dokkanien
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

Pas besoin de Vieux Kaï pour Freezer (et Goku), il y aura bientot un nouveau niveau ou on pourra dropper les médailles et doublons 😉

Je vous invite à regarder ici, vous avez toutes les infos pour monter vos LR !!

Napalm
                    Dokkanien
                        • Topics : 137
                        • Réponses : 1950

Comme goku18 le souligne, il y’a déjà ce guide qui est déjà bien complet:

Monter ses LR à 100%

theodlx
                        Dokkanien

Ah ouais super

Nejib
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 177

j’étais pas au courant mais super du coup

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.