› Forum › Version Globale › Les Tournois Tenkaichi › Les BT … Amusant ?
- Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arsh, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2017 à 18 h 33 min #12229
Bonjours je voudrais avoir vos ressentis sur cette nouvelle forme du tournois et surtout savoir si vous aimez le d’armé.
Parce qu’il ne faut quand même pas oublié que la finalité d’un jeu vidéo est de prendre du plaisir et de s’amuser.Personnellement j’ai trouvé que le système de difficultés à enfin donner de l’intérêt au TB qui été trop simple auparavant, et le fait de rajouter des plateau à permis de donner un coup de fraîcheur et bien sur de jouer un peu plus stratégique.
Maintenant pour ma par passer la nouvauté je le trouve toujours aussi ennuyeux sur la durée (je ne compte plus le nbre de fois où je suis mort parceque je faisais qqle chose à côté pour ne pas mendermoir).
J’aimerais bien qu’on est que des BT que sur 2 ou 3 jours au delà je trouve que c’est trop.Merci à ceux qui ont pris le temps de tout lire.
ma box : https://dbz.space/box/20704
25 janvier 2017 à 18 h 50 min #1223125 janvier 2017 à 19 h 20 min #12234Que du bon
Les recompenses sont plus facile a obtenir, du coup les debutants peuvent les avoir.
Le challenge x1 a x20 recompenses les joueurs qui jouent, pas qui tape a tout va comme avant. Jusqu’a maintenant il suffisait de frapper et seul le nombre de victoire (souvent au premier) comptait pour le classement. Maintenant au moins il faut faire le tournois au complet et aussi reflechir un minimum pas seulement appuyer sur n’importe quelle boule de ki.
Mais les debutant peuvent tout de meme obtenir une tres bonne carte (le piccolo LR) en plus de 3 SSR et des 10-15 cartes de l’arc enfant.
25 janvier 2017 à 19 h 51 min #12237Pour ma part c’était mon 1er tournoi, et dans l’ensemble, c’était plutôt bien.
Déjà, ça permet de jouer sans forcement attendre de recharger ses act et de gagner qques DS pour compenser.
Et en effet, faut prendre le temps d’élaborer une stratégie certaines fois, au début j’ai pas fait trop attention et utiliser qques items par précaution, mais au fil des combats, on commence à mieux s’organiser ^^
Par contre, je me suis contenté de minimum pour le moment; 39 victoires dont 30 à la suite pour 41 tournois et 11M de points; faut dire qu’au bout de 3-4h non stop ça commence à taper sur les yeux et la tête ^^
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1825 janvier 2017 à 19 h 56 min #12238Perso je trouve le nouveau système bien plus équilibré et plus intéressant pour les joueurs middle/low level qui peuvent désormais prétendre à plus de récompenses en s’impliquant un minimum.
Les hard gamers y trouveront également leur bonheur pour les meilleures places des classements.
Après ce qui a pêché, à mon avis, s’agissant de ce premier BT “nouvelle formule”, c’est la longueur, c’est ce qui revient le plus dans la bouche des joueurs.
25 janvier 2017 à 21 h 53 min #12246Je suis mitigé mais je pense que c’est le nombre de TB farmés sur l’année qui me pousser à penser ça.
Content : Il ne faut plus que 10 millions de points pour invoquer en masse.
Pas content : Les combats sont bien plus long, et nécessitent bien plus d’objets qu’avant.
Concernant les récompenses, je vois plus comme une belle grosse pilule que vient de nous mettre Bandai, ok on a un ou 2 tirages SSR de plus mais 90% du drop sera un des persos collection des anciens TB, inutilisables dans une grosse team pour la plupart.
Pour ceux qui ne farment pas en x20, c’est quasi impossible de se classer dans le top 10000 Global si vous n’êtes pas maso ou chômeur/étudiant.
Le classement local est lui très intéressant si on tombe dans un pool de branleurs. NB : Ne jamais commencer un TB à 7h31 le premier jour sinon vous tomberez avec les fous.
En conclusion, pour l’instant n’ayant ni le temps ni la motivation de farm comme avant, je vais focus sur les 10 millions et commencer tard le TB pour tenter de tomber avec des branleurs, le tout en x10 pour garder un minimum d’objets et ne pas passer 25 min par run.
Pour cela je remercie Bandai, je ne les remercie par contre pas de ne pas avoir renouvelé le gameplay qui selon-moi s’essouffle de plus en plus et d’avoir délibérément orienté le TB et le top 10k pour les grosses teams AKA les cash players.
25 janvier 2017 à 22 h 49 min #12252honnêtement avec se tb j’ai pu faire enormement de pause car quand tu le fais en x20, tu gagne enormement de points et tu n’as pas besoin de farmer comme un porc pendant 5 jour d’affilé : 1er local et dans le top 100
Je réservais cette technique pour vaincre le seigneur Beerus, mais tu vas être le 1er a devoir y faire face : Jubai Kaioken.
26 janvier 2017 à 11 h 23 min #12281D’accord avec vous.
Mis à part le fait que 5 jours c’est trop long, la nouvelle formule est vraiment interessante.
Mais faut vraiment qu’ils baissent à 2 ou 3 jours, car à la fin, j’avais 0 plaisir, je voulais juste marquer des points pour garder ma place.
26 janvier 2017 à 18 h 40 min #12318Salut à tous
Pour ma part c’était mon second BT. En comparaison avec le 11ème, je trouve le déroulement moins débile, surtout à partir de x10 en difficulté. Le fait de faire le tournoi en entier et de ne plus se contenter de farmer le 1er tour comme un décérébré une fois les 80 tournois entiers finis est un mieux.
Par contre le fait de devoir tenir le classement 5 jours d’affilé dont 3 où t’es sensé bosser, c’est juste gerbant… les 2 derniers jours j’en pouvais plus. Je pouvais plus voir le 1er round en peinture et voir 2 adversaires se fritter en direction opposée avec 2-2-3 sur mes dès… j’en pouvais plus de voir l’adversaire me carrotte le tokken de point à côté de moi parce que tous mes dès me plantaient à 1 case à côté… je pouvais plus voir le nombre de points minable qu’on gagne au 2ème round… seules la demi et la finale rapportaient.
Et ça… à la chaine… j’ai juste le Majin Vegeta dokkan mais sans booster et sp1. Donc j’ai farmé comme un demeuré en x10.
Au final je finis 8900eme et 14eme local… j’ai assuré l’objectif mais au prix du fun, car les 2 derniers jours ont été degueu pour ma part. Et par dessus tout… la fin à 6 heures du mat’… je me suis couché à 1h30 vraiment pas serein.
On n’aura jamais l’occasion de terminer un tournoi à 0h00 pile sans cette foutue pression “p’tain… si je dors et que les 4000 mecs au dessus de moi sont debout sous Redbull, cette torture de 5 jours n’aura servi à rien…”.
Et 5 jours… mais OMG… je pense que la durée est cool pour Bandai car les DS et les $ des joueurs ont bien cramé… mais pour la santé mentale des joueurs qui veulent être un minimum compétitif… ouch.
1.827.311.157
https://dbz.space/box/1659 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.