› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Les bannissements sur dokkan
Étiqueté : apk mod dokkan
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
h4xEn, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
22 avril 2018 à 13 h 47 min #57122
Bonjour,
J’ai commencé dokkan il y a 8 mois. J’ai un ami qui a commencé il y a quelques mois mais il a moddé le jeu. Il a dokkan tous ses persos avec un mod. Y a t-il un risque de se faire ban ?22 avril 2018 à 14 h 24 min #57123bonjour,
s’il joue sur la version officielle, avec les autres joueurs tel que nous, alors oui complètement, puisque c’est de la triche et c’est totalement bannisable.
Après si ce n’est pas une version officielle mais par exemple une version afin de tester les perso pour se built une team, je ne pense pas que cela pose de soucie..
Entre-nous, le principe du jeu c’est le farm et les combats, de vibrer en essayant de battre le boss, et d’être récompenser à la toute fin avec une de ces médailles, afin de le dokkan. Enlever ce plaisir, c’est enlever l’âme du jeu..
Tu te lasseras beaucoup plus rapidement du jeux avec les perso déjà tout maxés dès le début, mais surtout, cela ne voudras pas dire que tu es plus fort parce que tu as maxés tes personnages 😉 Le temps de farm permet de connaître tes personnages, d’optimiser tes teams en comblants les faiblesses et combinants les forces, afin de chercher ta tactique ultime 🙂
Bon jeux à vous les gars 😉
22 avril 2018 à 14 h 43 min #5712622 avril 2018 à 16 h 58 min #57128Donc si il désinstalle le mod avec le tb il ne va pas se faire bannir ?
22 avril 2018 à 17 h 44 min #57129Ils te traqueront, ils te trouveront, ils te tueront (banniront)… ils sont PARTOUT.
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/1667122 avril 2018 à 17 h 59 min #57130Merci donc mon ami va être ban ?
23 avril 2018 à 13 h 57 min #57200 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.