Les bannissements sur dokkan

› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Les bannissements sur dokkan

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    mionic
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 2

Bonjour,
        J’ai commencé dokkan il y a 8 mois. J’ai un ami qui a commencé il y a quelques mois mais il a moddé le jeu. Il a dokkan tous ses persos avec un mod. Y a t-il un risque de se faire ban ?

adrenn34
        Dokkanien
            • Réponses : 41

bonjour,

s’il joue sur la version officielle, avec les autres joueurs tel que nous, alors oui complètement, puisque c’est de la triche et c’est totalement bannisable.

Après si ce n’est pas une version officielle mais par exemple une version afin de tester les perso pour se built une team, je ne pense pas que cela pose de soucie..

Entre-nous, le principe du jeu c’est le farm et les combats, de vibrer en essayant de battre le boss, et d’être récompenser à la toute fin avec une de ces médailles, afin de le dokkan. Enlever ce plaisir, c’est enlever l’âme du jeu..

Tu te lasseras beaucoup plus rapidement du jeux avec les perso déjà tout maxés dès le début, mais surtout, cela ne voudras pas dire que tu es plus fort parce que tu as maxés tes personnages 😉 Le temps de farm permet de connaître tes personnages, d’optimiser tes teams en comblants les faiblesses et combinants les forces, afin de chercher ta tactique ultime 🙂

Bon jeux à vous les gars 😉

Fragtionel
            Dokkanien
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

Ton ami risque effectivement très fortement de se faire bannir lors des prochaines « rafles » qui ont généralement lieu en période de Tenkaichi Budokai, puisqu’il enfreint les conditions d’utilisation.

ID GLB : 288.672.751

mionic
                Dokkanien

Donc si il désinstalle le mod avec le tb il ne va pas se faire bannir ?

Azimut
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 389

Ils te traqueront, ils te trouveront, ils te tueront (banniront)… ils sont PARTOUT.

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                        https://dbz.space/box/16671

mionic
                        Dokkanien

Merci donc mon ami va être ban ?

h4xEn
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 558

Ce ne serait ni étonnant ni illégitime qu’il se fasse bannir. Après on est pas Bandai, on ne peut pas te le certifier, tant mieux pour lui s’il ne l’est pas. En tous cas qu’il ne mette pas d’argent dans le jeu, l’épée de Damoclès sera toujours au-dessus de sa tête.

DBF•Flo IG

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.