les 30 ans (les possibilités)

Forum Version Globale Questions / Réponses les 30 ans (les possibilités)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    hello bitch
    Dokkanien
        • Topics : 23
        • Réponses : 263

Salutation sayajins , j’espere que niveaux tournois vous allez bien ? Je vais vous dire les choses possible des 30 ans chez nous (je n’ai pas prits ses infos dans des sites etc elle vient de l’unique moi^^)

1- soit nous devrons attendre environs 1 ans  et 3 4 mois pour avoir la meme chose que la jap donc le goku lr et broly end perso je l’appel super broly et super vegetto agi ainsi que les trucs pour la figurine mais sa je pense pas

2- je sais pas pourquoi mais j’y crois dur comme fer que si c’est dans peux de temps sa serais alors le retour de tous les events dokkan :  goku ssj3, broly, cell , freeza plein gaz, buu, et………………. le grand retour de gogeta mais en invocs normal j’imagine 3 invocs a 30 ds par jour je sais pas si janemba reviendrais avec en tous cas sa serais génial sa

3- autre possibilité mais ya tres peux de chance TRES PEUX ils nous mettent 2 semaines les 4 events dokkan cell buu goku broly  ensuite de nouveaux perso dokkan ou alors tous les streaker (ceux qui sont en sp15 comme le vegeta agi le jeudi) je pense pas tous mais pas mal d’entre eux

4-  chaque semaine on se magne un event dokkan et on les fais tous + un possible tournois OUFFISSIME ! mais ya pas beaucoup de chance la aussi

5- et la derniere la version globale voudrais se démarquer de japonnaise on faisait un truc de malade mais c’est impossible mais j’y crois

voila dite moi vos avis

c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

xZoHn
        Dokkanien
            • Topics : 6
            • Réponses : 98

Le Goku lr sera la dans si longtemps que sa ?

MangaEcchi
            Dokkanien
                • Topics : 12
                • Réponses : 142

Le Goku lr sera la dans si longtemps que sa ?

Il y a tout le temps a peut près 6 mois de décalage avec la version Jap sauf quelque exception ^^

xZoHn
                Dokkanien
                    • Topics : 6
                    • Réponses : 98

D’accord

Akira
                    Administrateur
                        • Topics : 72
                        • Réponses : 1513

Je n’espère pas qu les 30 ans fassent leur apparition dans plus d’un an!
                        Je pense surtout que cet event va faire partie des premiers à être traduit et mis en place.

Je l’espère pour septembre!

DiamonnD
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 44

J’espère aussi ahah

MangaEcchi
                            Dokkanien
                                • Topics : 12
                                • Réponses : 142

Je n’espère pas qu les 30 ans fassent leur apparition dans plus d’un an! Je pense surtout que cet event va faire partie des premiers à être traduit et mis en place. Je l’espère pour septembre!

Si ils veulent respecter la vrai date de la sortie Fr de dragon ball se sera pas pour maintenant :/

hello bitch
                                Dokkanien
                                    • Topics : 23
                                    • Réponses : 263

effectivement si jamais c’est l’un d’entres eux que j’ai citer sa me va

c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.