Le tournoi Tenkaichi

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi Le tournoi Tenkaichi

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    xZoHn
    Dokkanien
        • Topics : 6
        • Réponses : 98

Bonjour / Bonsoir ce tournoi Tenkaichi sera mon premier tournoi et j’ai entendu que il fallait faire 80 victoire et je me disais, 1 victoire ces aller jusqu’au final et le gagné ou ces juste genre ‘ tu gagnes qualification du premier tour = 1 victoire ‘ ?

Shadowss
        Dokkanien
            • Topics : 12
            • Réponses : 128

il te faut remporte 80 tournoi qualification 3 ennemie chacun pour soi 10 act

quart-de finale 1 ennemie                                15 act

demi-finale      1 ennemie                                  15 act

finale                1 enemie                                    20 act

soit 60 act part victoire si tu te compétentes des act sans cramer de ds tu as 1440 act sans level up  (environ rank 24) pour faire tes 80 victoire il te faut  4800 act en tout

xZoHn
            Dokkanien

Du coup faut faire la final pour que sa soit considéré comme une victoire et du coup sa fais 80×4 ?

Shadowss
                Dokkanien
                    • Topics : 12
                    • Réponses : 128

oui  tu doit faire les 4  80 fois

Akira
                    Administrateur
                        • Topics : 72
                        • Réponses : 1512

Je confirme, il faut terminer un tournoi au complet pour qu’il soit compté dans les 80 Wins, 60 ACT le tout. Il te faut donc un bon rang et pas mal d’ACT pour ne pas cramer trop de DS.

xZoHn
                        Dokkanien

D’accord

L3g3nd
                            Vétéran
                                • Topics : 16
                                • Réponses : 1590

Je déterre un peu le sujet, je me posais la question dois-je cramer des ds pour améliorer mon rang dans le tournoi ou pas ? Sans ds, en utilisant juste mes act dès que possible j’arrive dans le top 50K…

Alors le up de rang vaut-il la peine de cramer des ds si chèrement acquises ?

nyny70
                                Vétéran
                                    • Topics : 15
                                    • Réponses : 676

Je déterre un peu le sujet, je me posais la question dois-je cramer des ds pour améliorer mon rang dans le tournoi ou pas ? Sans ds, en utilisant juste mes act dès que possible j’arrive dans le top 50K…

Alors le up de rang vaut-il la peine de cramer des ds si chèrement acquises ?

Je serai tenté de te dire que si tu veut juste monter ton rang en ce moment il y a exp X3 sur les quêtes, en choisissant bien le niveau tu peut up plus vite qu’en participant au tournoi.
                                    Après ça dépend de l’intérêt que tu porte aux récompenses du tournoi. Perso je ne fait plus les tournois, je trouve que c’est de l’acharnement, tu crame ds et parfois objets pour atteindre un rang dans le tournoi décevant. J’en profite pour finir les évènements de tao pai pai et vegeta tranquillement, et farmer les pierres vertes dans les quêtes.
                                    Ce n’est que mon avis .

Le courage n'est rien sans la sérénité
                                    Box global

L3g3nd
                                    Vétéran
                                        • Topics : 16
                                        • Réponses : 1590

Ok c’est bien ce que je pensais, je vais donc continuer à juste utiliser mes act dans les tournois sans ds que je garderai au chaud pour les invocs promo.

Ricky
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 74

Prennez aussi en compte qu’ont gagne pas mal de DS a force de jouez ( et de zénis et des capsules et de … ) Après oui , pour étre bien classer il faut jouer beaucoup et sa coûte de l’act mais sa vaux le coup ^^

Par contre j’ai une question aussi : Les cartes de combat que l’ont peut avoir lors d’une map sont toujours des R ou des N ?

nyny70
                                            Vétéran
                                                • Topics : 15
                                                • Réponses : 676

Des N ou N éveillés. Juste bon pour les entraînements

Le courage n'est rien sans la sérénité
                                                Box global

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.